Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bureau distant et imprimante locales USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bureau distant et imprimante locales USB

n°2055586
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 07-06-2005 à 17:53:12  profilanswer
 

Slt,  
Je souhaite faire une exportation avec le bureau distant d'une imprimante connectée au poste local sur un port USB. Lors de la connection l'exportation disque et imprimantesest bien coché et la session exporte bien le disque local mais pas l'imprimante. Du moins si l'imprimante est en USB;  en paralèlle aucun problèmes. Si quelqu'un à une soluce hormis brancher mon imprimante sur le // je suis preneur...
petite précision Client XP et NT (avec le pack mstsc)serveur W2K3
 
A+
 :whistle:  
 
PS : si quelqu'un peut m'éclairer sur les licences Wts et les licences clients je veux bien car le coût est super élevé selon la soluce choisie

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 17:53:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bureau distant et imprimante locales USB

 

Sujets relatifs
Sélecteur de programme sur connexion USBAccéder à mon PC distant depuis un réseau d'université
Connection WIFI + USB + ETHERNET sur Freebox Pc Client Winxp Serveur Distant Win 2003
Comment détecter la version d'Apache d'un serveur distant?impossible ouvrir une photo directement sur le bureau
activation du service routage et accès distant = plus de réseauclef USB Bootable
surveillance reseau distant 
Plus de sujets relatifs à : Bureau distant et imprimante locales USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR