Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bloquer kazaa
marco30 le fichier cd clint.dll  est necessaire au fonctionnement de kazaa en le desinstallant on supprime son utilisation.
probleme comment le desinstaller...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marco30 le fichier cd clint.dll  est necessaire au fonctionnement de kazaa en le desinstallant on supprime son utilisation.
probleme comment le desinstaller...
vrobaina t'en a plusieurs, en fonction de ton budget et de tes affinités (Windows ou Linux) :

p2pmon : solution de detection et de dblocage des flux p2p. Gratos pour la detection sous linux. Payant pour la detection/blocage sous Windows.

solution linux : un ch'tit firewall avec iptable compilé avec le patch qui va bien. Et apres plus de Kazaa, Bitorent ou de Mule....
califa3 J'ai un reseau local au bureau, qui accede à internet grâce à un routeur/firewall 3com auquel je peux acceder, j'aimerai bloquer kazaa qui ralenti tout le reseau, et empêche les autres de surfer sur internet,le blocage du port 1214 ne sert à rien, car il peut se connecter grâce au port 80, quelles solutions existe t'il? Merçi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)