oui bah dans ce cas rien ne t arrete tu peux aussi changer le mot de passe admin et activer le disque
po con :D
boomboommusic
fofoul a écrit a écrit :
ou sinon soluce radicale, tu le désactive dans le bios et tu met un mot de passe au bios. Ok c'est possible à contourner en shootant le pass du bios, mais bon à voir tout de même :heink:
oui bah dans ce cas rien ne t arrete tu peux aussi changer le mot de passe admin et activer le disque
fofoul
ou sinon soluce radicale, tu le désactive dans le bios et tu met un mot de passe au bios. Ok c'est possible à contourner en shootant le pass du bios, mais bon à voir tout de même :heink:
boomboommusic
Bon j ai pas teste mais je vois pas pourquoi ca marcherais pas.
Sous un OS NT tu fais click droit propriete securite et tu met le compte a qui tu permet d y acceder apres je pense que tu peux laisser un mot de passe pour que l on ne puisse y acceder.
La solution fonctionnera forcement si tu ne laisse pas ton PC allumé tout le temps avec une session ouverte.
Maintenant, si c est pour laisser un PC avec un session toujours ouverte la je suis pas si sur...
KRool
si tu est sous windows NT / 2000 / XP tu format ton DD en NTFS et tu met un mot de passe dessus comme seulement les compte autoriser y auront acces
karko
j'aimerai bloquer l'accès à un disque dur quand je suis absent.(ce disque est secondaire, le premier a des données professionelles et le second des données perso)
je voudrais par exemple, qu'on ne puisse pas y accèder sans mot de passe...
Des idées ?
merzii d'avance