Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

schema interne Z-BLOCKER FILTER MODEL Z-200FR de EXCELSUS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°824487
pioupiou35
Posté le 20-08-2002 à 19:41:59  profilanswer

Bonjour, j'aurais besoin du schema interne du Z-BLOCKER FILTER MODEL Z-200FR de EXCELSUS. C pour en faire la simulation sous un logiciel afin d'en connaitre précisement les caratéristiques. J'aurais besoin de la valeur des composant aussi. En fait j'ai l'intention de simuler le diagramme de bode de ce filtre pour voir réellement comment il agit.
Mes suposition sont les suivantes:
-à la sortie adsl c un PASSE TOUT (la sortie ADSL "serais" branché directement aux broches 1 et 3 de la prise gigogne).
-il y a un filtre pass bas entre les broches 1 et 3 de la prise gigogne et de la sortie RTC .

Qu'en pensez vous ? Merci d'avance bye.
PS: Vous demandez pas pkoi je me pose cette question c juste par curiosité et ma culture général.

Message édité par pioupiou35 le 21-08-2002 à 20:13:24
mood
Publicité
Posté le 20-08-2002 à 19:41:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
graveur traxdata cdrw interne 2260+ sous XPquel modem interne (rtc) sous win2K-pro?
Fichier m3.cat pour un modem interne...schéma de prise téléphonique ?
Modem ADSL interne PCI Olitec faire un partage dune connexion interne sous xp ss logiciel exterieur
Modem Speedtouch interne : driverscomment installer le modem Connexant PCI interne 56K V90 sous XP
model adsl sagem f@st??pb modem interne LT
Plus de sujets relatifs à : schema interne Z-BLOCKER FILTER MODEL Z-200FR de EXCELSUS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)