Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pb modem interne LT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb modem interne LT

n°740917
f_kangoo
Posté le 21-06-2002 à 11:07:04  profilanswer

Salut,

bon j'ai posté sur Hardware mais j'ai pas eu de réponses alors je tente ici.

Ma mère a un portable de marque MEDION, acheté en grande surface et livré avec WinME. J'ai voulu virer WinME et installer W2000. A priori pas de problème d'install (le portable était livré avec tous les drivers pour W95,98,ME,NT et 2000), tous les périph sont reconnus.  

Le problème c'est quand je veux utiliser le modem : avant même de numéroter, il se bloque sur le message "ouverture du port de communication" et après W2000 ne réponds plus ! Pareil quand je veux tester le modem depuis le panneau de config, W2000 se bloque. Le truc c'est que ça marchait très bien sous WinME !
Il est sur le port COM3, et si je change de port ça bloque aussi !

Une idée, svp ?? :??:  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 11:07:04  profilanswer

n°741012
f_kangoo
Posté le 21-06-2002 à 11:49:30  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pb modem interne LT

Sujets relatifs
besoin d'info sur Routeur Barricade 7401BRA (routeur + modem ADSL) ?C quoi le modem ADSL de Tiscali ?
https + IE6 + modem Bewannoptimiser connexion modem
Qui a trouvé les bons drivers pour le modem usb ECI pour XP ???Pour les possesseurs de modem ECI ADSL
modem bloquery-a-t-il moyen de debrider son modem speed touch usb ?
Modem ECI usb contre un Alcatel ethernet (qui peut faire routeur)pour tout ceux qui ont des bleme avec leur modem eci
Plus de sujets relatifs à : pb modem interne LT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)