Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

Dernière réponse
Sujet : schema interne Z-BLOCKER FILTER MODEL Z-200FR de EXCELSUS
pioupiou35 Bonjour, j'aurais besoin du schema interne du Z-BLOCKER FILTER MODEL Z-200FR de EXCELSUS. C pour en faire la simulation sous un logiciel afin d'en connaitre précisement les caratéristiques. J'aurais besoin de la valeur des composant aussi. En fait j'ai l'intention de simuler le diagramme de bode de ce filtre pour voir réellement comment il agit.
Mes suposition sont les suivantes:
-à la sortie adsl c un PASSE TOUT (la sortie ADSL "serais" branché directement aux broches 1 et 3 de la prise gigogne).
-il y a un filtre pass bas entre les broches 1 et 3 de la prise gigogne et de la sortie RTC .

Qu'en pensez vous ? Merci d'avance bye.
PS: Vous demandez pas pkoi je me pose cette question c juste par curiosité et ma culture général.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pioupiou35 Bonjour, j'aurais besoin du schema interne du Z-BLOCKER FILTER MODEL Z-200FR de EXCELSUS. C pour en faire la simulation sous un logiciel afin d'en connaitre précisement les caratéristiques. J'aurais besoin de la valeur des composant aussi. En fait j'ai l'intention de simuler le diagramme de bode de ce filtre pour voir réellement comment il agit.
Mes suposition sont les suivantes:
-à la sortie adsl c un PASSE TOUT (la sortie ADSL "serais" branché directement aux broches 1 et 3 de la prise gigogne).
-il y a un filtre pass bas entre les broches 1 et 3 de la prise gigogne et de la sortie RTC .

Qu'en pensez vous ? Merci d'avance bye.
PS: Vous demandez pas pkoi je me pose cette question c juste par curiosité et ma culture général.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)