Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  blocage à 512 : qui le responsable ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blocage à 512 : qui le responsable ???

n°1673071
amgfe
AMiGa For Ever
Posté le 11-08-2004 à 09:30:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
  habitant sur les hauteurs de Lyon (St Rambert, limite Monts d'Or) je ne peux profiter des offres 1024 de Free ou autres qui ,en plus, vont passer bientôt en 2048 même sur les zones non dégroupées ! (5Mo en dégroupé).
 
 Tout CELA a cause de la qualité de ma ligne ... bref, déjà que le cable ne passe pas jusque dans mon immeuble c'est vraiment la merde ..
 
AUPRES DE QUI porter une pétition, des réclamations etc... pour que cette inégalité soit réparée ?  FT ?  ... j'ai pas envie de rester sur du 512 pendant 10 ans...
 
  je sais que d'autres sont dans ce cas ... si quelqu'un de FT ou d'averti m'entends .. j'aimerais des explications pour m'en sortir (comme mes voisins).


---------------
Only GamePlay makes the Difference
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 09:30:37  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  blocage à 512 : qui le responsable ???

 

Sujets relatifs
connexion Extense 512 qui casse souvent et question modem USB/ethernet[WXP]Impossible d'ouvrir un fichier.txt de 350 Mo avec 512 Mo de RAM
Passage de debit ads 512 a 28k au bout de qq minutes [free]Blocage gravure 99% sous Nero 6 ?? Help ?!
blocage des accès par norton firewallProbleme apres conection internet " blocage du PC "
Blocage au démarrage d'xp.....sans raisons!!!ADSL > blocage de machine
Blocage à l'écriture d'un fichier PowerpointBlocage étape 4 freebox V3 : rectangle clignotant .
Plus de sujets relatifs à : blocage à 512 : qui le responsable ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR