Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le bug de la page blanche Internet Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le bug de la page blanche Internet Explorer

n°2311144
karma up
Posté le 01-02-2006 à 02:01:06  profilanswer
 

Bonjour, j'ai depuis quelque temps, et je ne suis apparemment pas le seul, un bug avec IE.
 
Lorsque je lance le navigateur, j'obtiens une page blanche, rien ne se charge. La barre d'outil et des taches restent activent.
La où c'est étrange, c'est que la page se charge parfaitement avec Firefox.
 
J'attend vos solutions, ça serait génial :)
 
PS: Pas la peine de me dire de n'utiliser que le navigateur de Mozilla, j'ai absolument besoin d'IE pour aller sur une page.
 
Encore merci :)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 02:01:06  profilanswer
 

n°2311159
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2006 à 07:20:50  answer
 

Les seuls moments où j'ai une page blanche avec IE c'est quand il faut ouvrir une URL via windows media player par exemple ... enfin à chaque foi ça arrive pour un média..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le bug de la page blanche Internet Explorer

 

Sujets relatifs
degroupage total club internet, question !!Trouver un site internet.
Problème partage de connexion internetComportement étrange pour accés serveurs depuis internet
réseau local et internet avec routeur... aide svp!Problème fenêtres Internet Explorer redimensionnées
problème de connexion à internetpage blanche internet explorer accet impossible sur certains sites
Internet Explorer affiche une page blanche....page blanche internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Le bug de la page blanche Internet Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR