Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4976 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

page blanche avec tele2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

page blanche avec tele2

n°2213539
luis24
Posté le 06-11-2005 à 10:20:31  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai un probleme avec ma connexion tele2. J'arrive à me connecter, msn fonctionne parfaitement mais lorsque je lance firefox ou ie, la page essaie de se charger (la petite jauge bleue se en bas à droite se remplit) mais rien ne s'affiche!! Si je le laisse se charger plusieurs minutes, il finit par marquer "impossible d'afficher la page". J'ai appellé l'assistance, on a fait des tests de ping et tout ca et ca marchait nikel. Le technicien m'a dit un virus donc j'ai tout reformaté, puis tout remis à jour (antivir, a², tous les mises à jour windows), il n'y a aucun virus d'apres antivir et secuser mais... ca ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé plusieurs valeurs du MTU mais rien à faire!!Je suis sous windows 2000 pro.

A l'aide svp!!!! :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 10:20:31  profilanswer

n°2214249
luis24
Posté le 06-11-2005 à 20:21:15  profilanswer

personne ne peut m'aider?

n°2214250
dreamer18
CDLM
Posté le 06-11-2005 à 20:24:54  profilanswer

un proxy est peut être configuré alors qu'il est inactif...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

page blanche avec tele2

Sujets relatifs
comment imprimer une partie d une page internetGoogle: page d'acceuil personnalisable... ?
Ecrasement de ligne ADSL Télé2 par 9 Telecom => le TRIP ULTIME DES FAI[Windows Server 2003] Redirection page web sous IE
Modem routeur tele2 ?Probleme Internet Explorer - Impossible d'afficher la page
virus controle page démarage d'internet explorer !impossible de changer page accueil
Quelle modulation ADSL pour un debit max chez TELE2 ?Internet explorer n'a pas pu ouvrir la page de recherche !!!
Plus de sujets relatifs à : page blanche avec tele2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)