Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Dernière réponse
Sujet : page blanche avec tele2
dreamer18 un proxy est peut être configuré alors qu'il est inactif...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dreamer18 un proxy est peut être configuré alors qu'il est inactif...
luis24 personne ne peut m'aider?
luis24 Bonjour à tous,
j'ai un probleme avec ma connexion tele2. J'arrive à me connecter, msn fonctionne parfaitement mais lorsque je lance firefox ou ie, la page essaie de se charger (la petite jauge bleue se en bas à droite se remplit) mais rien ne s'affiche!! Si je le laisse se charger plusieurs minutes, il finit par marquer "impossible d'afficher la page". J'ai appellé l'assistance, on a fait des tests de ping et tout ca et ca marchait nikel. Le technicien m'a dit un virus donc j'ai tout reformaté, puis tout remis à jour (antivir, a², tous les mises à jour windows), il n'y a aucun virus d'apres antivir et secuser mais... ca ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé plusieurs valeurs du MTU mais rien à faire!!Je suis sous windows 2000 pro.

A l'aide svp!!!! :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)