Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  blackice comment laisser un ordi client se connecter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blackice comment laisser un ordi client se connecter ?

n°949881
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 17-11-2002 à 21:04:18  profilanswer
 

voila donc j ai un reseau local pour le partage de connec j ai foutu ce firewall pke ca fais longtemps que je dois le mettre mais...pke y a un mais j ai un ordi client qui doit se connecter a internet lui aussi malheureusement il n as plus le doirt de se connecter avec le firewall....je suis deseperé car j y connais queud c est en anglais j ai du mal la je l avoue ..  
alors si quelqu un a une solution pour que l ordi client puisse passer outre le firewall merci 8)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 21:04:18  profilanswer
 

n°951099
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 18-11-2002 à 19:15:54  profilanswer
 

meupp


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  blackice comment laisser un ordi client se connecter ?

 

Sujets relatifs
AD comment lancer installe terminal server sur ordi de mon domaine ?comment on installe auto terminal server sur les client domaine AD
[FTP / Proftpd] Impossible de se connecter (pb de routage)Se connecter au reseau de mon uni
installation ie6 qui vent se connecter a internetcherche client mail pour newbies ...
client pare-feu microsoftserveur (W98Me + AnalogX Proxy + ADSL) + client (XP)
Qu existe t il pour connecter un reseau PC avec un reseau Mac ?Qui utilse des hub usb ici pour se connecter ?
Plus de sujets relatifs à : blackice comment laisser un ordi client se connecter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR