Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bizarrerie / partage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bizarrerie / partage de connexion

n°2010088
arno123
Posté le 26-04-2005 à 17:02:08  profilanswer
 

Je viens d'installer un réseau Wifi. Il fonctionne sans problème. Le partage de la connexion internet fontionne, mais avec un problème. Si le PC client lance la connexion (Connexion réseau / Passerelle internet / se connecter), ça marche. Si par contre, le PC principal avec le modem ADSL est déjà connecté à Internet et que j'allume le PC client ensuite, le PC client m'affiche la passerelle internet et indique bien que la connexion internet est active mais si j'ouvre internet explorer aucun site ne répond. Je dois alors depuis le PC client déconnecter Internet puis reconnecter.
 
Dans les deux cas, le réseau local (partage fichiers) fonctionne et un test ping répond positivement(sur le PC client ping 192.168.0.1 qui est l'adresse du PC principal).
 
Merci d'avance à quiconque aurait une suggestion.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 17:02:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bizarrerie / partage de connexion

 

Sujets relatifs
Impossible de partager sa connexion avec modem olitec ADSL USB ?Partage de fichier
Comment configurer XP avec différents profils de connexion?Partage connexion Internet
Ancienne connexion reseau a supprimer...comment???Partage de connexion sur mon réseau
Virus et mot de passe connexionWindows 2003 SP1 et partage connection internet (ICS)
Plus de sujets relatifs à : Bizarrerie / partage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR