Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de partager sa connexion avec modem olitec ADSL USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de partager sa connexion avec modem olitec ADSL USB ?

n°2010033
pouzy
Ne signe pas d'autographes..
Posté le 26-04-2005 à 16:13:42  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
J'ai un problème qui m'excède : je viens d'acheter un modem OLITEC ADSL USB pour remplacer mon vieux sagem f@st 800 qui empêchait mon modem de booter. Ne me demandez pas pourquoi j'ai pas pris de routeur ethernet, trop cher pour l'utilité que je veux en faire ( partagaer ma conexion à un seul autre pc )
 
Bref, voilà, ô combien surpris je fûs en voyant le modem s'installer sans connexion ! Je n'ai pas de connexion ADSL mais juste l'adresse 10.0.0.2, où la je clique sur "se connecter" ( après avoir rentré un pass et mon login ) et là ça se connecte .. C'est à n'y rien comprendre chez olitec !
Bref, je me retrouve avec deux connexion locales : une normale, et une via "Adapateur USB Réseau Olitec" ... Comment puis-je faire pour la partager avec mon deuxième PC ?  
 
PS : je précise que tout fonctionnait bien sous le sagem qui demandait vraiment une connexion et faisait pas ça tout seul dans son coin :cry:  
 
Mais là, j'ai vraiment l'impression d'avoir deux connexions locales :x
 
Merci !


---------------
Hello hello super jello
mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 16:13:42  profilanswer
 

n°2010310
pouzy
Ne signe pas d'autographes..
Posté le 26-04-2005 à 19:52:57  profilanswer
 

Bon, ça m'a tout l'air d'être réglé cette histoire, j'ai téléchargé une ancienne version des drivers, et là j'ai vraiment une connexion .. sont bizarres les innovations olitec ;)  
 
Merci quand même :)


---------------
Hello hello super jello

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de partager sa connexion avec modem olitec ADSL USB ?

 

Sujets relatifs
Impossible de contacter explorateur serveurs Citrix[modem-routeur WIFI] Belkin F5D7633FR4A: vos avis
ADSL 8 Mega ?Netgear wgr614 et routeur-modem
Comment configurer XP avec différents profils de connexion?Partage connexion Internet
Ancienne connexion reseau a supprimer...comment???installation de windows xp pro sp2 impossible
Probleme controlleur de Bus USBPartage de connexion sur mon réseau
Plus de sujets relatifs à : Impossible de partager sa connexion avec modem olitec ADSL USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR