Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bizarre, la connexion wifi ne se maintient pas :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bizarre, la connexion wifi ne se maintient pas :(

n°1834606
TigrouMeow
Vive le Rhum et les Gibsons ;)
Posté le 06-12-2004 à 14:04:37  profilanswer
 

Hello :)
 
J'ai une carte linksys PCMCIA WPC54G. Chez moi, je n'ai aucun problème (faut dire je suis jamais très très loin du routeur, 10m maximum).
 
Là je suis chez quelqu'un d'autre, à environ 10m séparé par un seul mur. Dans la pièce où je suis, il y a également un autre PC mais avec une carte linksys en PCI (en G aussi). Sur ce PC là, aucun problème, ça marche toujours, aucune déconnexion ni rien.
 
Sur mon portable, le transfert est très rapide et tout, aucun problème. Sauf qu'au bout d'un moment (ça va de 10sec à 20mn), je n'ai plus de connexion du tout, j'envoi des paquets mais je n'en reçois plus. En bas, on voit toujours pourtant que la connexion fonctionne (Etat connecté, Vitesse 54mb, Signal excellent).
 
Dans ce cas, je suis obligé de déplugger la carte et la replugger, et là la connexion remarche (pour une durée indéterminée une nouvelle fois)
 
A votre avis ça peut venir de quoi ?
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 14:04:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bizarre, la connexion wifi ne se maintient pas :(

 

Sujets relatifs
[WiFi] gros soucis de configuration.asus wl 138G et acer aspire 1682 WLMI - pb Wifi
Help wifi et hotmail,msn (+site secure...)Réseau WIFI : help
Help wifi et hotmail,msn (+site secure...)Desktop + Notebook - Modem Wifi Inventel - Créer un réseau local
pb windows 2000 et carte wifi msilivebox et connexion reseau
[WIFI] probleme reseau wifi avec point d'acces dlink dwl2000ap+ 
Plus de sujets relatifs à : Bizarre, la connexion wifi ne se maintient pas :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR