Je suis actuellement chez aol en forfait illimité tout compris à 29.99 euros. J'avais fait la demande pour avoir aol adsl 512 à 44.99 euros/ mois, les 2 premiers mois etant gratuits.
oui mais voilà, j'ai fait la demande le 17/11 et depuis tjs rien, pas de modem, nada, alors que j'aurais du etre connecté sous 15 jours ... Le service clientele aol,(enfin si on peut appeler ça comme çà ... ) me reponds a chaque fois que la demande a été envoyée a france telecom le 20/11 et qu'ils n'ont tjs pas recu de reponse de leur part.
Et v'la ti pas que hier, je reussis a avoir kk1 au bout du fil et qui me dit que je ne serais pas connecté a l'adsl avant le 25/12 ou + tard a cause d'un retard de la "levée de saturation" ... Alors la ca m'a gonflé !
Je leur ai donc dit que j'annulai ma commande adsl, un point c tout. et par la meme occasion mon forfait actuel.
Mon courrier a été envoyé hier en recommandé et j'attends leur reponse maintenant. J'appelle france telecom qui me dit que c bizarre car il est tout a fait possible de me faire la connection sous 7-8 jours.
Je v donc aller chez wanadoo, comme çà, je pourrais avoir l'adsl avant. Ca me coutera un peu + cher mais au moins, en cas de problemes, j'irais a l'agence d'ou je depends et le n° de telephone d'assistance ne me sera pas facturé...
Pensez-vous que j'ai bien fait ?