Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Minitel Wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Minitel Wanadoo

n°1368408
Jarod Came​leon
Posté le 06-12-2003 à 11:18:18  profilanswer
 

Bonjour. ^^
 
Voilà, j'ai un problème avec le minitel wanadoo qui marchait très bien avant formatage et qui là, ne marche plus, j'ai bien réinstallé les plugins et le logiciel synertel.
En fait, il s'ouvre, j'ai le temps de taper un ou deux trucs et pouf il se ferme tout seul et cela, que je me connecte à n'importe quel service.
J'ai win XP et l'adsl.
Donc je ne sais pas si quelqu'un a une idée, ou même un émulateur minitel qui marche avec l'adsl, ça serait sympa.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 11:18:18  profilanswer
 

n°1369568
Jarod Came​leon
Posté le 07-12-2003 à 11:16:08  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider? ^^'

n°1376546
Jarod Came​leon
Posté le 13-12-2003 à 13:03:19  profilanswer
 

*aurait aimé avoir une réponse, est embété sans minitel* :/

n°1580358
duncan78
Posté le 25-05-2004 à 20:23:45  profilanswer
 

Je me permet d'upper ce topic car je rencontre un problème similaire.
Quand j'installe le kit wanadoo, pas de problèmes, je peux me connecter sur le minitel sans soucis.
Mais là, sur mon nouveau pc, j'ai décidé de me passer du kit et de paramétrer ma connexion manuellement; et là tout va bien.
Le problème étant que je n'arrive plus à aller sur le minitel vià la page d'accueil Wanadoo. J'ai récupéré le répertoire du minitel (synertel) sur le cd du kit d'install, mais ça ne fonctionne pas. Si je lance le soft vià le DD il me demande une clé  :heink: , et si je me connecte vià le site, ça télécharge un fichier .vtx mais je n'arrive à rien.
 
Quelqu'un aurais une solution ?

n°1580835
duncan78
Posté le 26-05-2004 à 11:16:01  profilanswer
 

[:_deckard_]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Minitel Wanadoo

 

Sujets relatifs
le minitel wanadoo veux pas marcherMinitel wanadoo ADSL --> Help !
minitel wanadoo helpAccès minitel via site wanadoo sur un réseau d'entreprise ?
Question sur wanadoo eXtense et minitelLe minitel par Wanadoo
j'arrive plus a aller sur le minitel via le site wanadoo !pour aller sur le minitel avec wanadoo , vous utilisez koi ?
kelkun peut me passer le soft de wanadoo pour le minitel ?Emulation minitel par Wanadoo ADSL
Plus de sujets relatifs à : Minitel Wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR