Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  erreur svchost.exe ................help! I need somebody!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur svchost.exe ................help! I need somebody!

n°618683
memory12
Posté le 25-03-2002 à 19:54:31  profilanswer
 

depuis peu (en fait en gros depuis l'adsl mais je suis pas vraiment sur......) j'ai aléatoirement une fenetre qui s'affiche avec genre "erreur svchost.exe, cliquez oui pour fermer"  
 
je suis sous w2k depuis presue 6 mois et je n'avais jamais eu ce pbm avant.
 
mais j'ai deja remarque depuis longtemps que le process svchost est lance automatikement.
 
c koi ce process? a koi il sert? et keski peut generer ce genre d'erreur (hard ou soft? car je me demande si ca peurt etre du a un disque dur trop cho)
 
merci de vos aides!!!
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 19:54:31  profilanswer
 

n°618709
memory12
Posté le 25-03-2002 à 20:18:27  profilanswer
 

ok j'ai chercher et trouver ce qu'est svchost
 
mais keski peut bien le faire planter ??

n°618716
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Posté le 25-03-2002 à 20:21:37  profilanswer
 

C'est un service lance par Win2000 et gère tous ce qui concerne les réseaux IP. As tu installé un fire wall ou proxy ou un sot de ce genre, ca expliquerait. Regarde dans ton gestionnaire des taches tu le verras !!!
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  erreur svchost.exe ................help! I need somebody!

 

Sujets relatifs
HELP ME ??????????????Message d'erreur "runtime error 429, active X component can't create o
Pb de routage [assez pointu] ! HelpLa mémoire ne peut pas etre "read" ... Erreur de l'explorer sous win2k
win 32 erreur 87Gros probleme de joliet avec nero HELP
HELP !!! Programme parasite, impossible a localiser !!!HELP Connection ADSL qui emmet toute seule => ping pourri
Erreur du serveur Cannot open file"frontpg.lck" for reading[HELP]Config Firewall (Routeur)
Plus de sujets relatifs à : erreur svchost.exe ................help! I need somebody!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR