Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation adsl

n°559330
olitur
Posté le 13-02-2002 à 13:48:48  profilanswer
 

Voilà, j'ai une petite question pour installer un futur pack adsl :
 
J'ai une seule et unique prise de tel dans mon appart.
Suite a un pb de pose de tel à l'origine, j'ai une ralonge qui part de la prise de la chambre (prise male), vers la salle à manger pour y faire une nouvelle prise.
Mon pc est dans la chambre et actuellement j'ai mon modem branché sur la prise de la chambre.
 
Donc pour résumé, j'ai une prise chambre avec dessus l'allonge qui va au modem.
Par dessus j'ai l'allonge qui va au tel.
Je ne peux pas mettre l'allonge au tel direct sur la prise, car je ne pourrais plus mettre mon modem.
 
Alors comment je devrais placer mes filtres ?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 13:48:48  profilanswer
 

n°559369
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2002 à 14:09:17  answer
 

tu met un filtre sur chaque prise tel

n°559376
misterping​uin
Posté le 13-02-2002 à 14:12:02  profilanswer
 

tout dépend de comment sont faites tes rallonges :
si elles sont branchées avec une fiche dans la prise principale, un filtre sur la prise principale et tout le reste derrière suffit.
si tes rallonges sont simplement branchées directement par les fils dans la prise principale, alors là oui il en faut 1 par prise

n°559386
olitur
Posté le 13-02-2002 à 14:17:11  profilanswer
 

misterpinguin a écrit a écrit :

tout dépend de comment sont faites tes rallonges :
si elles sont branchées avec une fiche dans la prise principale, un filtre sur la prise principale et tout le reste derrière suffit.
si tes rallonges sont simplement branchées directement par les fils dans la prise principale, alors là oui il en faut 1 par prise  




 
En fait j'ai une prise principale et deux ralonge dessus, une allant au modem 28K actuellement, l'autre au tel.
Donc je mets juste le filtre sur la prise, les deux rallonges sur le filtre et hop ca marche, c'est sûr ?

n°559388
misterping​uin
Posté le 13-02-2002 à 14:18:08  profilanswer
 

olitur a écrit a écrit :

 
 
En fait j'ai une prise principale et deux ralonge dessus, une allant au modem 28K actuellement, l'autre au tel.
Donc je mets juste le filtre sur la prise, les deux rallonges sur le filtre et hop ca marche, c'est sûr ?  




oui


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation adsl

 

Sujets relatifs
qui as l'ADSL avec une installation tel a base de rallonge & coinstallation LAN avec hub pci et partage adsl
Installation ADSL AutoconnectInstallation cauchemardesque avec l'ADSL libertysurf
installation connection adsl help ! [eci inside]URGENT : Prob à l'installation du Eicon Diva ADSL Usb...
URGENT : Prob à l'installation du Eicon Diva ADSL Usb...installation de wanadoo adsl sous win xp
***** Aide sur premiere installation ADSL *****Svp, Procedure d'installation Adsl wanadoo en ethernet
Plus de sujets relatifs à : installation adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR