Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4230 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[Bewan adsl ethernet st] déconnexion toutes les 5 min

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1555844
Space_soul
Posté le 05-05-2004 à 21:22:25  profilanswer

Bonjour tt le monde

Voila, on m'a prêté ce modem (mon FAI est wanapoof :(), mais toutes les 5 minutes grand max, il n'y a plus de connexion.

J'ai mis le CD fourni avec le modem et clické sur "assistant de détection" mais il reste sur détection du modem ... (alors qu'il le détecte et tout et tout quand le modem viens juste d'être alumé !)

Si quelqu'un peut m'aider.  

Merci. :)

PS: je connais pas grand chose en resau  :sweat: (juste IP, DNS et passerelle)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 21:22:25  profilanswer

n°1556308
Space_soul
Posté le 06-05-2004 à 09:46:40  profilanswer

up

n°1557020
Space_soul
Posté le 06-05-2004 à 17:02:01  profilanswer

Personne ?  :sweat:

n°1557031
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 06-05-2004 à 17:10:27  profilanswer

c'est un problème lié au modem ; essayes de le débrancher (réserau, téléphone, EDF) pendant un certains temps (perso, il a fallu une nuit complète, mais commence par une 1/2 h) avant de réessayer.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Problème de drivers Ethernet sous Windows 2003choix d'un routeur/switch pour partage adsl
Connexion automatique de l'ADSLConnexion Routeur ADSL Kortex Jupiter 640 et Freebox Help Please
connection reseau ADSL sous Win 2KFaire du streaming vidéo avec réseau ethernet + WiFi ?
Conection ADSL autre que par ligne téléphonique ?identifier modem adsl volé via adresse MAC ??
ADSL Ethernet Tele2BeWAN ADSL Ethernet ST + Linksys WRT54G Probleme de déconnexion
Plus de sujets relatifs à : [Bewan adsl ethernet st] déconnexion toutes les 5 min

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)