pedrito a écrit a écrit :
je te demandait ça parce qu'il y une icône wanadoo qui m'interesse si tu l'as sur ton poste
elle s'appelle outil de diagnostic
tu l'as ?
|
non j'ai configuré ma connexion a la mano sans passer par le lanceur de wanadoo .
tant que tu n'auras pas le truc connecté cela veut dire que ta ligne n'est pas active.
A ta place (meme si cela fait chier ) j'attendrais demain ( ou 0h00) pour voir si la synchro arrive & appelle FT (1013 quoique logiquement ils sont en droit de te renvoyer chez wanadoo car tu es surement en eXtense ) pour connaitre la situation réelle de ta ligne ( activée ou pas ).
Si elle est active alors il te faudra verifier tes branchements ( notamment la position du filtre sur la prise gigogne elle meme ( donc sans rallonge en déplacement l'ordi momentanément ) & eventuellement chercher un ami disposant de l'adsl pour faire des test avec un autre modem ou en emmenant son modem chez lui
Voila
Tiens nous au courant de toute façon ,)