|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide : Mon Win2k s'est planté comme une bouse :/ |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 11:25:57 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Dites-moi qu'il y en a au moins un qui sait ça ici !!
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ah ouais, un truc aussi : La fenêtre d'ouverture de session n'est pas en 1024 X 768 comme d'hab, mais en 800 X 600...
|
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Tente une reparation en bootant sur le CD de XP --------------- Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | J'essaye de démarrer en mode VGA, voir...
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 12:35:54 |
SylvainDNS | Ni les fichier qui ce trouve dans "mes documents" |
Krapaud Modérateur | alors, virus? driver foireux? j'ai jamais su ce que c'était quand c'est arrivé à un PC au taf après une installation.
|
Krapaud Modérateur |
|
|
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bon, je refais un essai (par acquis de conscience) en mode sans échecs, si ça marche pas -> Réinstall !
|
Krapaud Modérateur | y'a une commande repair qqchose j'crois dans la console |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ah ?
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Je sais que tout le monde s'en branle, mais bon
|
Krapaud Modérateur | le dev c'est un truc de pédé!
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Tu as de la chance que je sois Charte-Compliant Krapal, sinon je t'aurais dit d'aller te faire enfiler avec un mathusalem de Mezcal !!
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Tiens, on avait eu le même problème une fois. On a essayé plein de trucs : brancher une souris sur port série, mettre un clavier USB, rien à faire. On a fait des réparations, pareil. La seule solution : formatage ! |
Krapaud Modérateur |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bon, alors j'enleve mon masque de blabla-compliant et je te pisse au cul sale pustuleux !! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Krapaud Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment redemarer en mode dos sous win2k sans disquette de boot? | demande aide a zorg pour thème de bureau |
[win2k] debuggage?? | Inaccessible Boot device (Win2k) |
Opera plante (pb de mémoire) | Windows update m'a planté 2 dd gavés de données, help !!!!! |
le mode PPP pour ne plus avoir besoin de la conexion pppoe | a l'aide |
Newbie sur Win2K | aide !!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide : Mon Win2k s'est planté comme une bouse :/ |