Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide SVP pour une connexion internet récalcitrante
sourissot Si tu peu banche ton modem avec un cable resau (rj45 droit)
moi j'avais le meme probleme chez free avec freebox et ca a marche . je sai pas si ton modem te le permet m'est si c'est le cas fait le.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sourissot Si tu peu banche ton modem avec un cable resau (rj45 droit)
moi j'avais le meme probleme chez free avec freebox et ca a marche . je sai pas si ton modem te le permet m'est si c'est le cas fait le.
4pyer4 Le modem est-il la cause de ce pb ?
J'ai cherché sur le net des MAJ de driver mais c un modem de marque peu connue et je n'ai rien trouvé.

J'ai déjà effectué un scan anti-virus par contre je vais esayé de virer les spywares.

merci anneella et photos
photos aussi met a jour windows (windows update) et utilise ad-aware et spybot pour virer les spywares
a+
Aneella Fait un scan anti-virus si ce n'est déja fait, tout les anti-machins aussi pas la même occasion ce sera un bon début
4pyer4 Bonjour à tous,

Je suis vraiment emmerdé puisque depuis peu, alors que ma connexion internet fonctionnait très bien jusqu'à maintenant, je ne peux rester plus de 2 minutes sur internet.

Irrégulièrement (après 0,5 1 ou 2 minutes) ma connexion s'interrompt. Mon FAI est wanadoo, il me signale aucun pb de leur côté.

Que puis-je faire pour m'en sortir ?

Merci d'avance à celui qui me sortira de cette galère

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)