Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'aide pour un site web de compagnie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour un site web de compagnie

n°1465645
chuckboy_0​1
Posté le 24-02-2004 à 23:16:15  profilanswer
 

Bonjour , je suis en train de travailler sur un site web pour la compagnie dans laquelle je boss.
 
La premiere des choses que je veut faire c'est afficher sur le site web le nom de la personne qui est loguer. (site web local avec authentification active directory)
 
Et ensuite quelle est la meilleure facon pour communiquer avec une base de donnee oracle a partir d'un site web.
 
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 23:16:15  profilanswer
 

n°1466492
chuckboy_0​1
Posté le 25-02-2004 à 17:01:20  profilanswer
 

Petit up du matin

n°1466773
Guru
Posté le 25-02-2004 à 20:29:26  profilanswer
 

Sur un intranet construit avec IIS et l'authentification vis à vis d'AD il est relativement aisé de récuppérer le login de l'utilisateur dans un script ASP. Par la suite tu peux utiliser ce login afin d'interroger l'AD pour obtenir plus d'informations sur l'utilisateur. La communication avec la base Oracle peut se faire a l'aide de scripts ASP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'aide pour un site web de compagnie

 

Sujets relatifs
Besoin de drivers speciaux pour le passage en 1024 chez Free ??A l'aide, mon carnet d'adresses!
j'ai besoin d'aide pour une config wifi svpdiffusion site web sur le net ???
Problème de logging sur certains site depuis hier soirEst-il encore pertinent de faire un site avec Dreamweaver 3 ?
recherche aide pour planningpmeBesoin d'aide (très rapide)
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour un site web de compagnie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR