Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de logging sur certains site depuis hier soir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de logging sur certains site depuis hier soir

n°1463616
Rohann
Posté le 23-02-2004 à 14:59:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis hier soir, il met impossible de me log ( comme on le fait sur hardware.frpour utiliser les forums) sur certains site. Je n'ai aucune erreur de log ou de pass, je ne suis tout bonnement pas log après ...
 
Je voulais savoir si cela pouvait venir du FAI ( je suis chez wanadoo) ou si c'estu problème d'explorateur. J'ai deja vidé les cookies , rien n'y fait :(
 
Un petit peu d'aide s'il vous plait :)

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 14:59:48  profilanswer
 

n°1467247
RedLupus
Posté le 26-02-2004 à 09:40:49  profilanswer
 

Ce n'est pas la solution, mais... Certains sites ? S'agit-il de sites sécurisés ou non ? Utilises-tu un anti-virus ou un gestionnaire de productivité comme Norton Internet Security ? Je n'ai pas la solution, mais il faudrait essayer de préciser le problème.
 
En outre tu n'indiques pas sous quel système d'exploitation.
 
Je dis cela, juste pour essayer de faire avancer les choses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de logging sur certains site depuis hier soir

 

Sujets relatifs
Probleme jeux en reseaux + partage internetEst-il encore pertinent de faire un site avec Dreamweaver 3 ?
probleme avec le processus smc.exe <=> sygateProbleme de connection a un proxy avec des Windows 2000
Probleme d'export HTML des rapports avec Dantz RetrospectProblème de formatage en voulant passer de windows 98 à XP
Probleme Formatage XPprobleme de telechargement
probleme ! quand fe fait affichage=> bureau la fenetre se ferme auto ! 
Plus de sujets relatifs à : Problème de logging sur certains site depuis hier soir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR