Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'ai besoin d'aide pour une config wifi svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai besoin d'aide pour une config wifi svp

n°1464022
slouma
wifi c bien...quand ça marche
Posté le 23-02-2004 à 19:12:40  profilanswer
 

bonjour tlm
j'ai un vrai prob en wifi !!!! je vous explique le besoin en esperant avoir une reponse realisable  :pt1cable:  
ce que je cherche c'est imprimé de chez moi dans un endroit dans le monde (dont je connait l'adresse ip) sachant que dans cet endroit il y a pas de pc!! ( donc un modem routeur wifi) + une imprimante avec un port parallele ou usb rattaché a ce routeur!!
or mon problème actuelle est que je n'arrive pas a acceder de chez moi a ce  :fou:  :??:  routeur wifi vu que le modem lui attribut une adresse privée   :pfff: et je ne peux prendre de modem routeur wifi (2 en 1) vu qu'il n'y en a pas un seul avec un serveur d'imprimante (ou que je n'en ai pas trouvé) !!
merci de votre aide d'avaaaaance !!!
je compte sur vous  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 19:12:40  profilanswer
 

n°1464037
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 23-02-2004 à 19:19:25  profilanswer
 

la solution serait de passer par un VPN (un peu compliquer à mettre en place quand on y connait rien)  
 
 
ou alors tu achete une imprimante


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1464267
slouma
wifi c bien...quand ça marche
Posté le 23-02-2004 à 21:40:41  profilanswer
 

merci com 21 mais mon problème réside surtout dans le faite d'imprimer a distance !! mais pourrais tu me donner plus d'info sur le vpn en question?? merci d'avance

n°1464418
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 23-02-2004 à 23:55:50  profilanswer
 

je te conseil de faire une recherche de ce que consiste le VPN


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  j'ai besoin d'aide pour une config wifi svp

 

Sujets relatifs
recherche aide pour planningpmefreebox et routeur wifi : compatibles?
Prob Config Routeur WRT54GImprimante et réseau WiFi.
Besoin d'aide (très rapide)probleme assez chiant avec du WIFI MSI
WIFI, je viens d accrocher mon premier HOTSPOT, je peux faire quoi ?Installation d'un réseau WiFi...
le meilleur routeur 802.11b/b+ (wifi) du moment .... sous les 160 eur 
Plus de sujets relatifs à : j'ai besoin d'aide pour une config wifi svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR