Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  besoin de plein de truc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de plein de truc...

n°247018
PAPLA
Posté le 06-04-2001 à 01:37:07  profilanswer
 

1) ou chopper clone CD pour un graveur liteon 12/10/40 (excellent graveur!)
2) si qq1 a le mot de passe d'install pour alice mc gear ( g perdu le mien ) :lol: .
3) est ce que le burnproof peut aider dans le cas d'une gravure a base de CD plombé?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2001 à 01:37:07  profilanswer
 

n°247038
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 06-04-2001 à 04:59:47  profilanswer
 

papla a écrit a écrit :

1) ou chopper clone CD pour un graveur liteon 12/10/40 (excellent graveur!)
2) si qq1 a le mot de passe d'install pour alice mc gear ( g perdu le mien ) :lol: .
 
question interdite sur le forum donc ne t'étonne pas de te faire taper sur les doigts par les autres
 
3) est ce que le burnproof peut aider dans le cas d'une gravure a base de CD plombé?
 
plombé?




---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  besoin de plein de truc...

 

Sujets relatifs
PLEASE les gars : BESOIN d'aide pour un LANBesoin de conseils...
besoin d'aide rapide sur outlook expressQuestion : AVP me dit un truc incroyable
Qui a DOSME ou truc ds le genre???Big boss en serveur de mail, j'ai besoin de ton aide pour mon site :)
besoin d'aidel sur aolBesoin de conseil pour un pti réseau 4 postes
Besoin de vos Conseils pour un serveur (newbies s'abstenir :) 
Plus de sujets relatifs à : besoin de plein de truc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR