Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  besoin d'aidel sur aol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aidel sur aol

n°242344
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 28-03-2001 à 21:30:07  profilanswer
 

j'aimerais annuler mon contrat sur 2ans et lorsque je joins aol ils me disent que ce n'est pas possible alors que je connais une personne qui l'a fait  :??:  :??:  
 
ils m'ont donner une adresse ou il faut que j'ecrive mais ils m'ont que j'avais interet a avoir un bon argument
 
j'en arrive a ma question est ce que quelqu'un ai arriver a annuler son contrat et comment
 
merci d'avance


---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 28-03-2001 à 21:30:07  profilanswer
 

n°242350
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-03-2001 à 21:47:55  profilanswer
 

bah le problème, c'est qu'avant le procès AOL, ils autorisaient ceux qui avaient un contrat de 2 ans à partir (pour éviter d'avoir d'autres emmerdes avec ceux qui voulaient partir à tous prix).
 
maintenant que le jugement est passé, qu'AOL n'impose plus aucune limite de connexion bah ... ils respectent maintenant leur contrat.
 
et pour partir d'aol, tu ne peux plus citer comme argument l'impossibilité de te connecter ou le timer de 30mn ...
 
à mon avis, t'es encore bloqué un bout de temps ...
 
A+

n°242353
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 28-03-2001 à 21:54:01  profilanswer
 

cameleflom a écrit a écrit :

j'aimerais annuler mon contrat sur 2ans et lorsque je joins aol ils me disent que ce n'est pas possible alors que je connais une personne qui l'a fait  :??:  :??:  
 
ils m'ont donner une adresse ou il faut que j'ecrive mais ils m'ont que j'avais interet a avoir un bon argument
 
j'en arrive a ma question est ce que quelqu'un ai arriver a annuler son contrat et comment
 
merci d'avance




Effectivement tu te réveilles un peu tard. Tu ne peux même plus évoquer des difficultés de connexions qui sont (presque) résorbées. Tu déménages, tu meurs, tu es licencié, ta ligne téléphonique est grave pourrie pour Internet: en effet FT a obligation de service public pour le téléphone mais pas pour Internet, c'est déguueulasse, mais ... . Mais si tu invoques cette raison on risque de te demander des justificatifs.

n°242355
wolfen31
Posté le 28-03-2001 à 22:00:53  profilanswer
 

Il y a une solution,vend ton forfait.Il y en a qui en cherche,toi tu t'en debarasse et l'autre prend la suite.

n°242356
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 28-03-2001 à 22:01:05  profilanswer
 

oui je m'en doutais que sa


---------------
A base de popopop
n°242358
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 28-03-2001 à 22:02:40  profilanswer
 

oupps desoler
oui je m'en doutais que la cause de mon interdiction de resiliation de mon abonement vennait de la...
 
enfin, merci bcp et je vais quand meme tenter de leur ecrire et je vais essayer de leur faire croire que je demenage a l'etranger
on vera bien et je vous tien au courant


---------------
A base de popopop
n°242361
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 28-03-2001 à 22:09:30  profilanswer
 

wolfen31 a écrit a écrit :

Il y a une solution,vend ton forfait.Il y en a qui en cherche,toi tu t'en debarasse et l'autre prend la suite.




ji ais penser aussi mais j'ai justement contacter aol aujourd'hui pour savoir si c'etait possible ils m'ont dis que non
 
alors je le vends a un pote et il me file les sous des mois qui restent, c'est la seule solution par cette methode alors


---------------
A base de popopop
n°242364
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 28-03-2001 à 22:13:36  profilanswer
 

cameleflom a écrit a écrit :

 
ji ais penser aussi mais j'ai justement contacter aol aujourd'hui pour savoir si c'etait possible ils m'ont dis que non
 
alors je le vends a un pote et il me file les sous des mois qui restent, c'est la seule solution par cette methode alors




 
Méfiance: si ton pote installe un numéro d'appel local payant  par inadvertance (et non un numéro vert pour tout-compris), ça va être considéré comme du dépassement (d'illimité!!) et facturé 18 boules de l'heure. AOL a pas très bien communiqué là dessus et pas mal de gens se sont fait piéger, d'où des surfacturations, dues à des quiproquo et non à de la mauvaise foi. Mais ça a contribué à fouttre encore un peu plus le souk à la période que vous savez.

n°242367
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 28-03-2001 à 22:17:47  profilanswer
 

cablator a écrit a écrit :

 
 
Méfiance: si ton pote installe un numéro d'appel local payant  par inadvertance (et non un numéro vert pour tout-compris), ça va être considéré comme du dépassement (d'illimité!!) et facturé 18 boules de l'heure. AOL a pas très bien communiqué là dessus et pas mal de gens se sont fait piéger, d'où des surfacturations, dues à des quiproquo et non à de la mauvaise foi. Mais ça a contribué à fouttre encore un peu plus le souk à la période que vous savez.
 
 
justement c'est pour ca que je l'ais pas fait car j'ai un pote qui le veut absolument mais j'ai peur qu'il fasse une connerie de ce genre et comme le prelevement bancaire est effectuer sur le compte de ma mere sa le ferait pas du tout
 
ptain je veux l'adsl moi comment je vais faire  




 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
A base de popopop
n°242375
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 28-03-2001 à 22:35:37  profilanswer
 

autrement je pensais mettre dans la lettre que je leur coutais baucoup plus chere que 90frs par mois  :p  
 
enfin si quelqu'un avait une autre proposition je suis preneur :D


---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 28-03-2001 à 22:35:37  profilanswer
 

n°242376
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 28-03-2001 à 22:41:43  profilanswer
 

cameleflom a écrit a écrit :

autrement je pensais mettre dans la lettre que je leur coutais baucoup plus chere que 90frs par mois  :p  
 
enfin si quelqu'un avait une autre proposition je suis preneur :D




 
Méfiance encore: tu leux coûte cher, mais pour ça encore faudrait il que tu laisse connecter presque toute la journée. Il va falloir téléphoner de ton GSM et c'est à toi que ça va couter cher oui. D'autant plus que plus personne ne t'appellera et c'est toi qui devra appeler, et ça va te coûter encore plus cher!!!
 
Tu leur rapporte aussi:
* en pub
* en réputation
* en capitalisation (tu sais les actionnaires...)
* en partenariats
 
Un abonné AOL se revend très c her.

n°242380
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 28-03-2001 à 22:48:38  profilanswer
 

cablator a écrit a écrit :

 
 
Méfiance encore: tu leux coûte cher, mais pour ça encore faudrait il que tu laisse connecter presque toute la journée. Il va falloir téléphoner de ton GSM et c'est à toi que ça va couter cher oui. D'autant plus que plus personne ne t'appellera et c'est toi qui devra appeler, et ça va te coûter encore plus cher!!!
 
Tu leur rapporte aussi:
 
 
* en pub
* en réputation
* en capitalisation (tu sais les actionnaires...)
* en partenariats
 
Un abonné AOL se revend très c her.




 
 
j'ai pris une seconde ligne alors c'est pratiquement du 24/24 que je suis connecter  :D  :D
 
mais de toute facon je me doute bien que je leur coute pas si chere que ca car autrment ils auraient accepter que j'annule le contrat   :sweat:


---------------
A base de popopop
n°242383
Tanaka
Posté le 28-03-2001 à 22:53:42  profilanswer
 

Fout le Souk dans les forums aol .... et c eux qui vont te virer =)


---------------
je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit...
n°242387
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 28-03-2001 à 22:56:42  profilanswer
 

TANAKA a écrit a écrit :

Fout le Souk dans les forums aol .... et c eux qui vont te virer =)




 
pas con mais bon je sais pas si c'est un bon moyen de pression mais a essayer  :D


---------------
A base de popopop
n°242388
Tanaka
Posté le 28-03-2001 à 23:00:17  profilanswer
 

Bah c un motif de rupture de contrat !
Sinon reprend ton contrat et lit tout ce qu'il ne faut pas faire pour qu'aol puisse te virer...
Et tu sauras ce qu'il te reste à faire !!!
( Utilisation abusive de ton compte par des tiers, foutage de souk dans les salons aol, etc...... :D )


---------------
je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit...
n°242392
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 28-03-2001 à 23:03:25  profilanswer
 

je crois que aol c'est cegetel non ??
si c'est le cas je fonce demain a leur batiment de lyon et je fais une prise d'hotage, vous allez me voir a la tv
en plus je dois maitriser ce genre de situation vu que je jous bcp a counter  :D


---------------
A base de popopop
n°242393
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 28-03-2001 à 23:03:38  profilanswer
 

cameleflom a écrit a écrit :

 
 
pas con mais bon je sais pas si c'est un bon moyen de pression mais a essayer  :D




 
 
Moi si j'étais toi je ne jouerais pas à ça, tu pourrais dérapper et avoir des agissements illégaux. Là c'est pas la rupture de contrat, c'est autre chose...

n°242400
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 28-03-2001 à 23:10:14  profilanswer
 

a non je veux pas aller en prison moi pour un simple abonement de merde a 99frs/mois  :o  
de toute facon je sais pas fabriquer les pinces a linges et j'aime pas les oranges


---------------
A base de popopop
n°242402
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 28-03-2001 à 23:11:01  profilanswer
 

cameleflom a écrit a écrit :

je crois que aol c'est cegetel non ??
si c'est le cas je fonce demain a leur batiment de lyon et je fais une prise d'hotage, vous allez me voir a la tv
en plus je dois maitriser ce genre de situation vu que je jous bcp a counter  :D




Non, Cegetel est actionnaire d'AOL France, nuance.

n°242407
Tanaka
Posté le 28-03-2001 à 23:16:22  profilanswer
 

Bah koi ? on peut foutre le Souk sans virer dans l'iilégalité =) J'suis le chef =)


---------------
je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit...
n°242409
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 28-03-2001 à 23:21:09  profilanswer
 

Mais les forums sont modérés... Vous prenez Marc, Joce Alanou... (pour hardware.fr) pour des débutants ou quoi? Et puis, du souk sur les chats, que ce soit AOL, Wanadoo, Liberty Surf, ou autres, il y en a déjà. Je pense pas que ce soit fréquent de virer un abonné pour ça. Surtout quand il rapporte. J'te vire plus vite que mon ombre c'esst une pratique de FAI-hébergeur-serveur gratuit plutôt que payant. Sauf si on a des propos nazis, pédophiles, délibérément violents, etc, mais là c'est plus l'exclusion.

n°242412
MarcusB
Posté le 28-03-2001 à 23:26:36  profilanswer
 

tu payes par CB tous les mois ?
 
tu déclares ta carte perdue à ta banque
donc opposition sur ta acrte et fabrication d'une nouvelle carte avec nouveaux numéros
 
sur le plan legal tu es toujours client AOL mais a mon avis ç a leur couterait plus cher de faire du recouvrement pour venir te chercher que de laisser tomber tout simplement

n°242419
bricoleur
Posté le 28-03-2001 à 23:37:56  profilanswer
 

Pkoi tu veux quitter AOL :??:  T'as l'ADSL maintenant, parce que si c pour prendre un forfait 56K ailleurs, ca vaut pas le coup. Je suis pas un pro-AOL (quoi que...)mais je trouve l'illimité plutot bien!! :)


---------------
Controlez toujours un cheque de banque ou certifié!! Les escroc sont partout [:bricoleur]
n°242421
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 28-03-2001 à 23:40:56  profilanswer
 

y a pas moyen de changer de formule av AOL, com chez wanadoo :??:
 
par exemple : forfait 30 H vers accés libre (because passage chez un autre :D )


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°242423
bricoleur
Posté le 28-03-2001 à 23:47:06  profilanswer
 

Si, bien sur....................Sauf pour l'illimité 99F/24mois.
Voulant prendre l'ADSL si un jour il arrive chez moi, et en sachant que d'autres offres illimités vont voir le jour deuxieme semestre 2001, j'ai joué la sécurité, et pris l'illimité 199F/ss engagement :hap:


---------------
Controlez toujours un cheque de banque ou certifié!! Les escroc sont partout [:bricoleur]
n°242434
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 29-03-2001 à 00:00:38  profilanswer
 

c'est chez ki ça l'illimité à 199 F ???


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°242439
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 29-03-2001 à 00:04:42  profilanswer
 

jajax a écrit a écrit :

c'est chez ki ça l'illimité à 199 F ???




 
AOL, comme le 99F, sauf que y en a un qui est encore dispo sans engagement et plus cher :)

n°242454
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 29-03-2001 à 00:25:27  profilanswer
 

merci sympa  :hello:  
 
car j'avais pas compris ds la discut (pariel ds un autre post) si c'était AOL ou wanadoo ki le faisait... :pt1cable:  
 
je vais voir.....


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°242457
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 29-03-2001 à 00:29:35  profilanswer
 

jajax a écrit a écrit :

merci sympa  :hello:  
 
car j'avais pas compris ds la discut (pariel ds un autre post) si c'était AOL ou wanadoo ki le faisait... :pt1cable:  
 
je vais voir.....




Je forfair ne s'obtient qu'en leur phonant: 01 71 71 71 71

n°242463
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 29-03-2001 à 00:38:42  profilanswer
 

oui, je sais... j'avais vu ta réponse ds l'autre post  :hello:  
 
je phone demain  :ouch:


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°242997
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 29-03-2001 à 23:58:03  profilanswer
 

oui, je sais, je fais des fotes & j'abrève un peu :D
 
ms là, je suis connecter en payant à la minute, alors...

 

[edit]--Message édité par jajax--[/edit]


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°243008
OCEANIA
Posté le 30-03-2001 à 00:19:43  profilanswer
 

Ouais tu as une solution,dis leur que tu demenage sur une ile en bretagne,OUESSANT par exemple,la bas aol ne peux pas etre connecté,j'ai posé la question a l'installateur qui es venu me l'installer et il m'a repondus que la-bas ce n'etait pas possible

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  besoin d'aidel sur aol

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour un pti réseau 4 postesBesoin de vos Conseils pour un serveur (newbies s'abstenir :)
besoin d'aide pour proxy !!!!!!!Besoin d'un petit conseil pour un programme de gravure.
ARGH !!! IPSEC sous WIN98, j ai vraiment besoin d aide :((J'ai besoin de teste un site internet
C'est bizarre et pas normal ! j ai besoin d'une explication ( ADSL)besoin aide pour monter réseau local
###URGENT besoin d aide sous unix 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aidel sur aol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR