|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin d'aidel sur aol |
Publicité | Posté le 28-03-2001 à 21:30:07 |
wolfen31 | Il y a une solution,vend ton forfait.Il y en a qui en cherche,toi tu t'en debarasse et l'autre prend la suite. |
methanol 111 & Rolex FeveR | oui je m'en doutais que sa --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | oupps desoler
--------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | autrement je pensais mettre dans la lettre que je leur coutais baucoup plus chere que 90frs par mois --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 28-03-2001 à 22:35:37 |
|
Tanaka | Fout le Souk dans les forums aol .... et c eux qui vont te virer =) --------------- je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit... |
Tanaka | Bah c un motif de rupture de contrat !
--------------- je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit... |
methanol 111 & Rolex FeveR | je crois que aol c'est cegetel non ??
|
methanol 111 & Rolex FeveR | a non je veux pas aller en prison moi pour un simple abonement de merde a 99frs/mois --------------- A base de popopop |
|
Tanaka | Bah koi ? on peut foutre le Souk sans virer dans l'iilégalité =) J'suis le chef =) --------------- je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit... |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Mais les forums sont modérés... Vous prenez Marc, Joce Alanou... (pour hardware.fr) pour des débutants ou quoi? Et puis, du souk sur les chats, que ce soit AOL, Wanadoo, Liberty Surf, ou autres, il y en a déjà. Je pense pas que ce soit fréquent de virer un abonné pour ça. Surtout quand il rapporte. J'te vire plus vite que mon ombre c'esst une pratique de FAI-hébergeur-serveur gratuit plutôt que payant. Sauf si on a des propos nazis, pédophiles, délibérément violents, etc, mais là c'est plus l'exclusion. |
MarcusB | tu payes par CB tous les mois ?
|
bricoleur | Pkoi tu veux quitter AOL T'as l'ADSL maintenant, parce que si c pour prendre un forfait 56K ailleurs, ca vaut pas le coup. Je suis pas un pro-AOL (quoi que...)mais je trouve l'illimité plutot bien!! --------------- Controlez toujours un cheque de banque ou certifié!! Les escroc sont partout [:bricoleur] |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | y a pas moyen de changer de formule av AOL, com chez wanadoo
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
bricoleur | Si, bien sur....................Sauf pour l'illimité 99F/24mois.
--------------- Controlez toujours un cheque de banque ou certifié!! Les escroc sont partout [:bricoleur] |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | merci sympa --------------- @+ jaja - mansoncollections |
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | oui, je sais... j'avais vu ta réponse ds l'autre post --------------- @+ jaja - mansoncollections |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | oui, je sais, je fais des fotes & j'abrève un peu
[edit]--Message édité par jajax--[/edit] --------------- @+ jaja - mansoncollections |
OCEANIA | Ouais tu as une solution,dis leur que tu demenage sur une ile en bretagne,OUESSANT par exemple,la bas aol ne peux pas etre connecté,j'ai posé la question a l'installateur qui es venu me l'installer et il m'a repondus que la-bas ce n'etait pas possible |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseil pour un pti réseau 4 postes | Besoin de vos Conseils pour un serveur (newbies s'abstenir :) |
besoin d'aide pour proxy !!!!!!! | Besoin d'un petit conseil pour un programme de gravure. |
ARGH !!! IPSEC sous WIN98, j ai vraiment besoin d aide :(( | J'ai besoin de teste un site internet |
C'est bizarre et pas normal ! j ai besoin d'une explication ( ADSL) | besoin aide pour monter réseau local |
###URGENT besoin d aide sous unix | |
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aidel sur aol |