|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connection au dessus l'adsl |
POWA | SAlut, |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 18:59:25 |
POWA |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Salut POWA |
POWA |
hello jeanb
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non, sont dans la merde FT |
darkangel C2FFA | Ben une T1 c 1.5 ou 2Mbis/sec symetrique, et ca coute genre 2000$ par mois donc bon |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 19:42:56 |
belzme Hertz ou ne pas hertz... | vi mais bon en général je tourne au alentour de 9go download / 8 upload alors je ne paye pas de frais supplémentaire |
belzme Hertz ou ne pas hertz... | Vi ca cé sur le prob c'est que quand me suis abonné la limite existait mais n'était pas appliquer alors y'avais pas de prob mais maintenant il l'applique |
Je@nb ModérateurKindly give dime | là où j'avais regardé, il i avais pas de limites, j'essaierai de retrouver le site |
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est ici : http://www.cuic.ca/default2.htm ( http://www.cuic.ca/adsl.htm ) et c la heavy User |
darkangel C2FFA |
Bah en france on é éparpillé partout aussi |
-CouiLLe2ChieN- | genre si u est une assoc chez FT tu demande olenane engement sur 3 ans 2Mb/1Mb + install gratos [ sinon 3000? d install] pour 130? / mois [ engement pour 3 ans ....] mais bon c pour les "pro" donc o nom d une assoc ou de je ne c koi . |
C_Po_Ma_Faute | pour ceux qui parlent de T1 : en europe ça n'existe pas |
Tow |
|
ludo83 | j ai une T2 au boulot --------------- Transactions nickel avec : Doc109 Lorenzolamasss titi14518(2) Zerong xneo Linh63 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2002 à 12:05:09 l'ADSL en Belgique passe à 3Mbps à partir de Novembre et c'est déjà le cas pour la région de Liège.
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2002 à 12:06:55
|
Latinus truc muche | y'a les fournisseurs de sdsl aussi... 1Mbps/2Mpbs/ et plus |
Tow |
|
Tow |
|
tah | http://www.colt-telecom.fr/produits/index.html
Message édité par tah le 20-09-2002 à 15:09:44 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2002 à 15:24:09
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tow |
|
Tow | le lien direct pour ceux qui spreek pas nederlands
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | download : 70
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darkangel C2FFA | C passke c pas un bon serveur justement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL wanadoo + Win XP Pro + Connection automatique au demarrage ?? | help erreur 651 lors de ma connection adsl |
probleme connection adsl (erreur676) | voila merci. comment mesurer le ping de sa connection adsl. merci |
partager une connection adsl (modem usb) avec un hub ?? | connection adsl et pare feu de win xp ?? |
ADSL : connection murale ou ultilsation d'un rallonge téléphonique ? | Partage connection ADSL : probleme avec mon 2e PC [HELP] |
Connection ADSL | Partage ADSL et droits de connection |
Plus de sujets relatifs à : Connection au dessus l'adsl |