Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

besoin d'une indication

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'une indication

n°1800149
schroumphe​tte
Posté le 14-11-2004 à 17:43:17  profilanswer

Bonjour tout le monde :hello: , alors tout d’abord je tiens a vous dire que je connais rien du tout ( le mot est faible lol ) en informatique :whistle: .
Alors je vous explique mon petit problème mon frère a eu un pc portable récemment et il voudrai avoir Internet dessus .Sachant que moi j’ai Internet sur un pc « normal » et en fait je me suis renseigné auprès de certain magasin qui m’ont dit qu’on devait utiliser un routeur et un wi-fi(alors d’abord je ne sais pas du tout ce que est un routeur et un wifi) et de deux il y a qu’une dizaine mètres ( au grand maximum) qui sépare les deux pièces .Pouvez vous me conseiller se qui serait le mieux sachant que j’ai une connexion adsl et que mon frère veut l’adsl aussi .
si vous avez besoin d’indication sur les ordinateurs vous pouvez me demander mais dite moi juste où je pourrai les trouver :sarcastic:  .

Merci beaucoup d’avance :jap: .

Message édité par schroumphette le 14-11-2004 à 17:43:54
mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 17:43:17  profilanswer

n°1800187
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 14-11-2004 à 18:04:27  profilanswer

connexions adsl =  modem en usb ou ethernet ?

sinon je te conseille de lire  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9104-1.htm

et a propos du wifi :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4577-1.htm

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

besoin d'une indication

Sujets relatifs
Je suis bete mais j'ai besoin d'un OS....debutant,besoin d'aide norton antivirus
Besoin d'aides sur DNSBesoin conseils sur réinstallation d'un serveur de licence Term Server
Besoin numero d'acces aol 56kcherche persone qui a besoin daide pour son site
Besoin de petit conseil ...Besoin d'aide pour créer une webradio
[besoin d'adie] Pour l'installation de jeuBesoin d'une liste de logiciels et de publicités
Plus de sujets relatifs à : besoin d'une indication

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)