Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

G besoin de vos idées!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

G besoin de vos idées!!

n°536748
helvetik
Posté le 31-01-2002 à 12:45:31  profilanswer

Bonjour a tous.
étant en fin d'étude d'informaticien, je dois choisir un domaine d'application pour mon travail pratique qui contera pour 1/4 de la note totale de CFC (certificat fédéral)
G le choi entre la programmation VB, C, labview, ASP, PHP ou faire du Micro avec assembleur, ou du rézo.
J'imaginais plutot le labview ou VB. J'aurais 80périodes (45min) pour arriver a terme de ce travail. Malheureusement, je ne sais pas encore ce ke je veux faire, vous avez des idée??
Et vous, qu'avez-vous fait comme travail?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 12:45:31  profilanswer

n°536786
uriel
blood pt.2
Posté le 31-01-2002 à 13:14:02  profilanswer

jte conseille + le php..... c + demandé en ce moment, et aussi + interesant, (mais ça c perso!)
tu vois, micro assembleur..........pas en stage , vois ça seul, le c (pourquoi pas plutot du c++ ou java)
et vb c'est sympa mais bon par rapport au c++ et java...
enfin tu vois quoi! :jap:

n°536811
helvetik
Posté le 31-01-2002 à 13:26:13  profilanswer

uriel a écrit a écrit :

jte conseille + le php..... c + demandé en ce moment, et aussi + interesant, (mais ça c perso!)
tu vois, micro assembleur..........pas en stage , vois ça seul, le c (pourquoi pas plutot du c++ ou java)
et vb c'est sympa mais bon par rapport au c++ et java...
enfin tu vois quoi! :jap:  

je tiens a preciser ke je me débrouille déjà pas mal en vb, c, labview et assembleur, donc je pourrais faire kelke chose de plus interressant avec ces language.  
J'ésite entre php et asp.  
Le labview me tante aussi, mais je sais absolument pas koi faire avec...

n°536818
nikko
Posté le 31-01-2002 à 13:30:02  profilanswer

comme uriel, je te conseille plutot le php. Car en plus d'etre interessant et assez demandé, les types qui te font passé les exams, ils apprécient les trucs web dynamique serieux avec une base deriere.

n°537249
helvetik
Posté le 31-01-2002 à 17:29:29  profilanswer

nikko a écrit a écrit :

comme uriel, je te conseille plutot le php. Car en plus d'etre interessant et assez demandé, les types qui te font passé les exams, ils apprécient les trucs web dynamique serieux avec une base deriere.  

le problem avec php, c k'on a pas de serveur apach dans l'école ou je suis, donc, je serais obliger de créer mon site directement sur un hebergeur gratuit, et je sais po leskel acceptes php. Mon prof ma conseillé l'asp, très ressemblant a php, mais entierement micro$oft

---------------
---helvetik---
n°537251
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 31-01-2002 à 17:31:09  profilanswer

le reseau C le plus cool!!!

---------------
L’Homme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie…
n°542264
helvetik
Posté le 04-02-2002 à 10:16:27  profilanswer

Chacal2k a écrit a écrit :

le reseau C le plus cool!!!  

ouais, mais le rezo, c la solution de dernier recour, je préfererais faire de la programation

---------------
---helvetik---
n°542933
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 04-02-2002 à 18:52:18  profilanswer

Ben tu expliqu de AàZ le montag d'un serveur web... puis le codage d'un site en PHP MySQL...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

G besoin de vos idées!!

Sujets relatifs
Besoin d'aide concernant un virusBesoin d'aide pour partage de conection!
besoin d'aide pour serv-u...J'ai besoin d'aide: Urgent!!: Gros pb d'install Win XP
Preinserer le code dans Windows 95 98 9x besoin d'aide :)besoin d'aide pour routage
Blue screen sur XP... besoin d'aide.besoin d'aide !!!
Besoin d'une DLL sur NT4 SP6 (setuprd.dll)BESOIN DAIdE :(
Plus de sujets relatifs à : G besoin de vos idées!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)