Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  besoin d'aide !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide !!!

n°514609
fonze
Posté le 16-01-2002 à 13:22:07  profilanswer
 

J'ai un pb pour obtenir mon adresse IP, car je suis dans un reseau, et pour faire du serveur shoudcast... j'ai besoin de mon Adresse IP. j'ai trouver une page qui indique comment obtenir mon adresse IP, mais je n'arrive pas a le faire en HTML.
l'adresse est : http://www.perl-gratuit.com/fiches [...] _hote.html
 
pour info, IPCONFIG me donne que l'adresse IP du reseau local et non celle d'internet. Merci pour ceux qui voudra bien me faire la manip en html, encore un grand merci

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 13:22:07  profilanswer
 

n°514638
fonze
Posté le 16-01-2002 à 13:43:22  profilanswer
 

même pas une petite aide ?  :hello:

n°514730
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 16-01-2002 à 14:24:46  profilanswer
 

va sur www.grc.com, il te donne ton ip


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°514772
fonze
Posté le 16-01-2002 à 14:45:47  profilanswer
 

ben, je vois pas ou ?

n°514776
fonze
Posté le 16-01-2002 à 14:46:52  profilanswer
 

Moi ce que je veux, c un petit soft qui me le fasse tout seul, et qui m'indique mon adresse IP c tout, je ne veut pas aller chaque fois sur un site pour l'obtenir
y a plein de site qui me donne mon adresse IP, pk je ne pourrais pas le faire moi même ?

n°514778
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 16-01-2002 à 14:48:05  profilanswer
 

dans la rubrique Shields UP
 
ya aussi sur ce site : www.bellamyjc.net , sur la page d'accueil


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°514782
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 16-01-2002 à 14:50:37  profilanswer
 

ipconfig /all  :sarcastic:


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°514817
fonze
Posté le 16-01-2002 à 15:06:52  profilanswer
 

non pink floyd, ca marche pas !! car j'ai une adresse IP fixe dans le reseau locale, et lorsque je fais ca, ca me donne 192.168.0.2 la passerelle, le DNS mais pas mon Ip sous le net
 
comment ils font pour me donner mon IP sur leur site internet ? moi c'est ce que je veux !!! je veux pas un site qui me donne mon adresse IP, je veux pouvoir consulter mon IP sans passer par un site quelconque, je veut une ptit soft qui me la donne tout de suite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  besoin d'aide !!!

 

Sujets relatifs
besoin d'aide sur Noos, windows xp pro et un partage de connectionBesoin d'aide URGENT Active Directory (2000 server)
Vous avez un multiboot ? Venez please... besoin de votre aideBesoin d'aide : pluie de mails!!!
Besoin d aide svp !!!besoin aide pour reinstall Pc depuis Master CD
besoin d'aide pour utilisation ISOBUSTERBesoin d'une petite aide SVP
Partager sa connec ADSL sou XP !!! SVP j'ai besoin d'aide!!! Mercikestion carement pas dur, besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR