Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'un raccourci explorateur sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un raccourci explorateur sous XP

n°605794
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-03-2002 à 14:23:23  profilanswer
 

Salut, je cherche le raccourci qui permet d'ajuster la taille d'une colonne à la largeur des noms de fichiers dans l'explorateur en mode détails (pour éviter que l'explorateur ne "tronque" le nom des fichiers et ne pas avoir à ajuster les colonnes manuellement).  
 
Je sais que ce raccourci existe car quelqu'un en a déjà parlé sur ce forum, mais pas moyen de retrouver le topic en question  :( (c'était pas le sujet principal du topic).

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 14:23:23  profilanswer
 

n°605898
stevenj
Posté le 15-03-2002 à 15:43:27  profilanswer
 

moi aussi ça m'intéresse

n°671623
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-05-2002 à 07:22:56  profilanswer
 

Bon ben après tout ce temps j'ai quand même fini par le retrouver ce foutu raccourci clavier.  
 
C'est crtl + la touche "+" du keypad
 
On sait jamais ça intéresse peut-être d'autres personnes  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'un raccourci explorateur sous XP

 

Sujets relatifs
Explorateur windows XPBesoin d'un coup de pouce !!!
Help : raccourci du type ctrl-alt-+une lettre pour lancer un progDBExtract : besoin de confirmation
Metaframe 1.8 ???? besoin d'expert ![STH/STP] BEsoin d'aide pour regler un putain de pb de nat !!!
Besoin d'aide !!!!!WindowBlinds, besoin d'explications...
svp, c'est pour un job, j'ai besoin savoir ce qu'est office, merci !!Protection FireWall et jeux reseaux.... besoin de tuyau!
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un raccourci explorateur sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR