Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Protection FireWall et jeux reseaux.... besoin de tuyau!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protection FireWall et jeux reseaux.... besoin de tuyau!

n°599560
Buzzmoon
Posté le 11-03-2002 à 18:04:26  profilanswer
 

Salut a tous ceux qui voudront ( ou sauront) m'aider.
Etant cablé, mon ordi est connecté directement au net.
Je joue souvent en multijoueurs via differents serveurs.
Simplement je n'ose pas creer mes propres parties car je serai obligé d'afficher clairement mon IP. :non:   J'utilise ZoneAlarm mais je voudrais savoir si je suis protégé suffisament ou faut-il je mette un autre logiciel, ou alors un reglage? :??:  
On peut toujours etre piraté evidemment, mais il me faut un protection pour eviter de laisser ma porte completement ouverte... :ouch:  
Merci de me donner vos conseils, allez y, expliquez, j'ai envie de comprendre comment ca marche!!! :p  
 
ps: beaucoup d'entre vous parle de surveiller le port Netbios 139...  c'est le plus facile pour entrer sur une machine? comment on le bloque? et est-ce ca va pas m'empecher d'acceder a une partie multijoueurs, ou bien m'empecher d'etre rejoint dans le cas ou j'en crée une???

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 18:04:26  profilanswer
 

n°599573
Buzzmoon
Posté le 11-03-2002 à 18:12:21  profilanswer
 

Personne ne sait?  
Je ne suis pas un pirate, ni un futur pirate...
Je veux juste etre rassuré quand je laisse ma machine connecté longtemps!
 
je disais au cas ou...

n°599607
tah
Posté le 11-03-2002 à 18:38:18  profilanswer
 

n'install pas netbios, utilse win2000 ou xp, avec les derniere patch de secu+ un firewall genre zone alarm, et le risque et quasi nul...
(a moi d'avoir des document top secret sur son disque!)

n°599635
Buzzmoon
Posté le 11-03-2002 à 18:53:51  profilanswer
 

--ben je suis deja sous W2000... tant mieux...
et les patch de secu sont dans WinUpdate, ce ne sont pas des patchs externes??? je pense pas, mais je demande quand meme!
 :p --Par contre, qu'est que Net Bios??? Je pensais pas que ca s'installait, du moins pas tout seul! Ca fait parti d'un autre logiciel?  
 :??: --et enfin... non, non, j'ai pas de fichiers TopSecret, a part des photos de ma copine, ca c'est top secret! :sol:

n°599719
Buzzmoon
Posté le 11-03-2002 à 19:44:50  profilanswer
 

rien d'autre? personne d'autre?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Protection FireWall et jeux reseaux.... besoin de tuyau!

 

Sujets relatifs
Partage connection + fichiers partagé=OK mais jeux en lan= KKvous avez quoi comme protection pour internet
ADSL et jeux en TCP/IP directbesoin d'aide pour mon site ...
J'ai besoin de quoi pour relier mes 2 pc ?Protection d'adresse email
FireWall avec AOL ! les ports à ouvrirCherches site sur protection vie privée hyper connu
firewallassez pour un ptit serveur? (ftp, mail, firewall, cs? :))
Plus de sujets relatifs à : Protection FireWall et jeux reseaux.... besoin de tuyau!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR