Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WindowBlinds, besoin d'explications...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WindowBlinds, besoin d'explications...

n°600797
ValM
Posté le 12-03-2002 à 13:56:45  profilanswer
 

Je viens d'installer ce logiciel ainsi que DesktopX et je n'arrive pas à installer un thème que je viens de télécharger (fichier au format .wba)
 
Quelqu'un pourrait il m'expliquer de façon succinte comment intaller un thème sous ces logiciels ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ValM--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 13:56:45  profilanswer
 

n°600823
zeb59
Posté le 12-03-2002 à 14:05:18  profilanswer
 

Tu vas dans tes propriétés d'affichage, et la tu trouveras un nouvel onglet "skins". Tu y vas et du dois avoir un bouton "ajouter" ou "nouveau" (je sais plus très bien).
Tu cliques dessus et ça t'ouvre une arbo ; tu vas chercher ton fichier de skin (.wba) et tu valides.
 
Voila.

n°600847
ValM
Posté le 12-03-2002 à 14:20:02  profilanswer
 

Ok merci ;)
 
j'ai pourtant déjà fouillé de ce côté là mais je n'ai rien trouvé...

n°600855
ValM
Posté le 12-03-2002 à 14:23:39  profilanswer
 

décidément je ne trouve pas l'onglet skin et dans le répertoire de WindowBlinds les thèmes proposés par défault n'ont pas d'extension wba... J'ai la version 3.1A

n°600860
ValM
Posté le 12-03-2002 à 14:29:00  profilanswer
 

c'est bon j'ai trouvé, en fait c'est dans l'onglet "apparence" que les modifs ont lieu, il faut cliquer sur add !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WindowBlinds, besoin d'explications...

 

Sujets relatifs
svp, c'est pour un job, j'ai besoin savoir ce qu'est office, merci !!Protection FireWall et jeux reseaux.... besoin de tuyau!
besoin d'aide pour mon site ...J'ai besoin de quoi pour relier mes 2 pc ?
[ rezo ] besoin d'un coup de main...Besoin de conseil au nivo de la mise en page et des graphismes
Besoin d'un coup de main, modif de config et Win XPmicrosof office ,profil et config besoin d'aide.. merci
J'ai besoin d'un screen du voisinage rézo sous 98se pleasebesoin d'une petite information
Plus de sujets relatifs à : WindowBlinds, besoin d'explications...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR