Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'ai besoin d'aide pour une config wifi svp
com21 je te conseil de faire une recherche de ce que consiste le VPN

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 je te conseil de faire une recherche de ce que consiste le VPN
slouma merci com 21 mais mon problème réside surtout dans le faite d'imprimer a distance !! mais pourrais tu me donner plus d'info sur le vpn en question?? merci d'avance
com21 la solution serait de passer par un VPN (un peu compliquer à mettre en place quand on y connait rien)  

ou alors tu achete une imprimante
slouma bonjour tlm
j'ai un vrai prob en wifi !!!! je vous explique le besoin en esperant avoir une reponse realisable  :pt1cable:  
ce que je cherche c'est imprimé de chez moi dans un endroit dans le monde (dont je connait l'adresse ip) sachant que dans cet endroit il y a pas de pc!! ( donc un modem routeur wifi) + une imprimante avec un port parallele ou usb rattaché a ce routeur!!
or mon problème actuelle est que je n'arrive pas a acceder de chez moi a ce  :fou:  :??:  routeur wifi vu que le modem lui attribut une adresse privée   :pfff: et je ne peux prendre de modem routeur wifi (2 en 1) vu qu'il n'y en a pas un seul avec un serveur d'imprimante (ou que je n'en ai pas trouvé) !!
merci de votre aide d'avaaaaance !!!
je compte sur vous  :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)