Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'aide choix FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide choix FAI

n°1274176
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 02-09-2003 à 23:14:49  profilanswer
 

Salut, je suis sous Wanadoo depuis un moment, je compte passer chez quelqu'un d'autre parce que 45?/mois c'est cher comparé à la concurence :sarcastic:  
 
J'aurais besoin de conseil pour savoir chez qui il serait bon d'aller, sachant que je vais déménager dans quelques mois. Free m'attirais bien, mais comme je vais déménager, il faut compter 99? de résiliation pour ensuite se réinscrire :/
 
Sinon y a Tiscali à 40?/mois en 1024 (non dégroupé), mais ils précisent pas les frais de résiliation :(  
 
Je sais pas trop si je dois rester chez Wanadoo jusqu'au déménagement et ensuite prendre une nouvelle offre, ou prendre une nouvelle offre maintenant (si possible sans frais de résiliation en cas de déménagement, mais je sais pas si ca existe...).
 
Donc voila, j'aurais besoin de vos conseils, merci d'avance ;)  

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 23:14:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'aide choix FAI

 

Sujets relatifs
Aide pour faire un mailing liste entre excel et word.Aide pour réalisation de script de paramètres réseau.
Besoin D'AideBesoin D'Aide
besoin d'aide concernant xsolEtape pour avoir l'ADSL -->1ièr FT , 2ième FAI ???
Choix cartes wi fi 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide choix FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR