Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Aide pour réalisation de script de paramètres réseau.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour réalisation de script de paramètres réseau.

n°1273532
bobby001
Posté le 02-09-2003 à 14:17:56  profilanswer
 

Voilà je vais recevoir un portable, et j'ai 3 lieux ou je l'utiliserais avec a chaque fois des paramètres réseaux différent (boulot, maison, cours). (paramètres qui tiennent compte de l'adresse IP, DNS, proxy, adresse exception).
 
Mon idée c'est faire 3 profils différent, avec dans le dossier de démarrage un script qui va automatiquement paramètrer le réseau et le proxy.
 
Est ce possible, si oui quelqu'un peut me filer la syntaxe des script ;)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 14:17:56  profilanswer
 

n°1273541
bobby001
Posté le 02-09-2003 à 14:20:31  profilanswer
 

Après vérification, les paramètrage du proxy sont bien gèrer par profil donc ca fait un soucis de moins, il me faut juste un script de paramètrage des adresses IP et DNS :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Aide pour réalisation de script de paramètres réseau.

 

Sujets relatifs
problème mise en réseauAvec un 98, j'ai le réseau mais ss voir les machines ds l'explorateur!
pb réseau[WIFI] Urgent : Need help ! Achat imminent réseau Wifi 802.11g
montage d'un reseau wifi, plusieur interrogationBesoin D'Aide
Reseau tres tres tres lent ! need help !Quel fournisseur d'ADSL choisir pour mon réseau?
Besoin D'AideConnaitre les postes connectés sur mon réseau
Plus de sujets relatifs à : Aide pour réalisation de script de paramètres réseau.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR