Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide en wifi ad-hoc !!!
jambon mm problème,  c'était mon wifi ki n'était pas allumé sur mon portable  :whistle:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jambon mm problème,  c'était mon wifi ki n'était pas allumé sur mon portable  :whistle:  
guigou les pc sont a deux metres ... mode ad-hoc activé et forcé !  
ce qui est bizarre c'est que je n'arrive pas a en mettre un comme serveur, et dans l'icone windows il me dit reseau debranché alors que l'icone msi ( c'est une carte msi ) me dit conecté, tant de paquet echangé.
 
J'ai essayé de forcer l'adresse ip, ça ne change rien, le ping ne donne rien ... le nom de domaine non plus ...
 
En rj 45 un reseau ne m'a jamais ennuyé plus d'1 heure ... là j'ai l'impression que je vais tout lancé par la fenêtre ! ça me parait bien compliqué pour pas grand chose ...
 
com21 et le cryptage ?
 
pour commencé tu as bien mis les pc cote a cote ?  et tu t'es bien mis en mode ad-hoc ?
guigou Bonjour, je vais devenir completement fou, cela fait plus de 4 heures que j'essaye de faire fonctionner deux poste en wifi. les cartes marches, elles sont installé reconnu, envoie des signaux mais ne se voient pas entre elle .
Le ssid est le même, le channel aussi. le probleme est je ne sais pas ou... alors si quelqu'un a une methode simple, ou un lien pour le wifi pour les gros naze comme moi, c'est volontier ...
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR