Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

bug bug...besoin aide

n°814884
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-08-2002 à 18:20:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit a écrit :

 
ben dans ce cas un scandisk (de préférence sous dos) et on verra mais si ses softs se lancent quand même à partir du menu démarrer, c'est que le disque marche.
ça ressemble plus à un plantage de la BDR (ou d'explorer) ou à un virus à mon avis.




A priori plus rien ne se lance sans erreurs ... enfin c'est ce que j'ai compris ....


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 18:20:41  profilanswer
 

n°814890
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-08-2002 à 18:22:51  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

 
 
toi t'as l'air de te connaitre didonc  :sarcastic:  
pour le format bas niveau je crois que c'est pas la peine d'insister
et pour ta gouverne linux n'est pas une merde jouer (et encore moins pour travailler :lol: ), y-a juste pas bcp de jeux qui y fonctionne, mais ceux qui sont porté sous linux fonctionne mieux que sous windows
et enfin avec mon super OS d'integriste on a pas à se poser la question des virus ... mais les windowsiens trouvent tellement normal qu'un virus t'empeche de cliquer sur une icone que ça en devient dur de les convaincre qu'ils sont dans le tord  :heink:  




Ehhhhhhh cé bon .... on essaye d'aider la dame ... après vous vous re-creperez le chignon si ca vous dit ... :o ... mais la on l'aide ... sinon laisses le dire pour Linux ....


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°814895
CrowFix
Official Special Force
Posté le 13-08-2002 à 18:25:40  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

 
 
toi t'as l'air de te connaitre didonc  :sarcastic:  
 
je bosse chez un assembleur (je sais, c'est pas une référence :D ) alors des pc plantés j'en vois un certain nombre.
pour le format bas niveau je crois que c'est pas la peine d'insister
et pour ta gouverne linux n'est pas une merde jouer (et encore moins pour travailler :lol: ), y-a juste pas bcp de jeux qui y fonctionne, mais ceux qui sont porté sous linux fonctionne mieux que sous windows
 
le mot "merde" est ptet un peu fort, j'entendais surtout par là que pour jouer on n'a pas vraiment le choix et que si on est habitué on softs crosoft pour travailler, ben c'est pareil. Openoffice c'est bien mais c'est pas tout à fait la même école que M$office.
 
et enfin avec mon super OS d'integriste on a pas à se poser la question des virus ... mais les windowsiens trouvent tellement normal qu'un virus t'empeche de cliquer sur une icone que ça en devient dur de les convaincre qu'ils sont dans le tord  :heink:  
 
si tu le dis ça doit être vrai, je ne me suis pas suffisament interessé à linux pour débattre du sujet



n°814900
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-08-2002 à 18:28:22  profilanswer
 

Je vous laisses l'affaire ... je vais manger ... je reviens après ... alors aidez la vraiment ... et ne lui faites pas faire de bêtise .... à priori, faites lui faire un test mémoire et scandisk SANS réparations ... après on avisera ...
 :hello:


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°814926
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-08-2002 à 18:59:01  profilanswer
 

GRRRRrrrr ... vous avez fuir la dame avec vos trolleries ....  :heink:  :heink:


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
connexion adsl lente besoin d'aideMBM et configuration FTP : besoin d'aide svp
J'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui a winXP et Resource Hackerbesoin d'aide : redemarrage xp au lieu de l'arret...
Besoin de l'aide d'un expert à propos de Word 2000pour les boss du VPN, j'ai besoin d'une ptite aide !!!
Besoin d'aide pour connecter un client ICA dos à un serveur CitrixBesoin d'aide pour ghoster mon DD !
Besoin d'une petite aide sous Excel 2000 svpBesoin d'aide avec IE
Plus de sujets relatifs à : bug bug...besoin aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR