Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Base access anormalement énorme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Base access anormalement énorme

n°2064775
snake36
Posté le 16-06-2005 à 10:20:55  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai installé une appli qui utilise une base access et la base de données au lieu de faire 5-10Mo (j'ai fait une autre install similaire et c'est la taille que faisait ma base), fait 460Mo  :ouch: . J'ai recommencé l'install de l'appli, récupéré les données que je voulais, la base fait 20 Mo, je ne m'en occupe plus trop et l'alimente légèrement et une semaine aprés je vérifie... et paf 465Mo.. :ouch:
 
Pourtant c'est clairement pas le nombre de données dedant qui peu faire que la base arrive à cette taille. Comment puis-je voir le problème? Outils d'analyse divers etc....
 
Please help  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 10:20:55  profilanswer
 

n°2066580
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2005 à 19:19:35  answer
 

snake36 a écrit :

Bonjour,
J'ai installé une appli qui utilise une base access et la base de données au lieu de faire 5-10Mo (j'ai fait une autre install similaire et c'est la taille que faisait ma base), fait 460Mo  :ouch: . J'ai recommencé l'install de l'appli, récupéré les données que je voulais, la base fait 20 Mo, je ne m'en occupe plus trop et l'alimente légèrement et une semaine aprés je vérifie... et paf 465Mo.. :ouch:
 
Pourtant c'est clairement pas le nombre de données dedant qui peu faire que la base arrive à cette taille. Comment puis-je voir le problème? Outils d'analyse divers etc....
 
Please help  :hello:


 
j'ai eu le même probleme....il faut comprimer la base puisque tu as du modifier des chemins ou des paramètres...je ne me rapelle plus mais cherche à optimiser la base un truc comme çà...cela peut prendre plusieurs minutes....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Base access anormalement énorme

 

Sujets relatifs
facture énorme de France telecom. pourquoi??Liaison entre Powerpoint et bd Access
Citrix - base de synthèseProbleme de plantage et ping enorme
Accéder à une base de données Free depuis un autre compte[résolu] Base de donnée Arcserve corrompu
2 version d'access 1licences?Déplacer sa base SQL d'un compte free à un hébergement pro
ccleaner (nettoyeur windows, application, base de registrePb conversion Disque dynamique en disque de base [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Base access anormalement énorme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR