Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

Dernière réponse
Sujet : basculer un hebergement gratuit
pieruslu ok merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pieruslu ok merci
cybervince Comme dit: edite ton code source là où sont stockés les paramètres de base
pieruslu ok merci mais comment changer sans faire planter mon forum?(je ne veux pas que mes membres se réinscrivent,ni perdre  tous les messages).
Mon site est un forum phpbb2
Vnico Tu dois éditer ton code php pour changer tes paramètres MySQL...ton site fonctionne avec quoi ?
Sinon chez Lycos, ils ont un système d'installation de soft open source en 1 clic...tu devrais essayer, c'est vraiment bluffant.

Vnico
pieruslu Salut,
après avoir souscrit un hébergement gratuit chez multimania,j'ai acheté un nom de domaine ainsi qu'un hébergement payant chez multimania lycos.
J'ai donc reçu par mail mes nouveaux identifiants me permettant de "basculer mon hébergement gratuit" soumis aux pubs.il me faut seulement modifier le nom de ma base de donnée,l identifiant et le mot de passe de ma base de donnée(le tout étant en Mysql),et je ne sais pas comment faire.
Aidez moi svp !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)