Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4573 connectés 

Dernière réponse
Sujet : !!! bannière rémunerée sur page perso !!!
DaisY_06 meme pas 10  fr par  mois  c un piege  a  c.. JAMAIS PERSONNE NE  TOUCHE  RIEN

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DaisY_06 meme pas 10  fr par  mois  c un piege  a  c.. JAMAIS PERSONNE NE  TOUCHE  RIEN
bouyouman Maintenant nimporte quel gars qui se fait une petite page perso veut foutre de la pub dessus... c'est chiant pour les visiteurs, et surtout c est ridicule, encore je comprends pour les gros sites comme ici hardware.fr qui a besoin d'argent pour tourner, mais que le gars qui fait une petite page perso ne vienne pas me dire qu'il a absolument besoin de sa banniere Ibazar pourrie qui va lui rapporter 10 francs/mois...

rah j'aime pas la pub.
DaisY_06 comment faire pour mettre  une  banniere  pas  de probléme  pour trouver     la  seule  vrai  question  c est  de savoir  comment  toucher un  cheque a ma  connaisance  je ne conais pas un seul webmestre  qui  a  touché un paiement  en  echange de l :gun:  :gun: a banniere
CARL KEATON Comment faire pour inserer une bannière rémunerée sur une page perso  
par exemple je vois beaucoup de sites perso avec des bannières lycos, machin truc, etc...  
comment faire , il y a des sites conçu pour ça????
j'attends vos reply
thx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)