Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon IE ne veux plus ouvrir une page web depuis peu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon IE ne veux plus ouvrir une page web depuis peu

n°338622
luciole
Posté le 11-08-2001 à 17:16:13  profilanswer
 

tt est dit ds le titre.
Des que je lance IE, la page de demarrage (quelle qu'elle soit!) ne veut pas s' ouvrir. Je vois la progression : TRES TRES LENTE. UNE Tortue aurais le temps de faire un aller retour Paris-mexico avant mon IE puisse ouvrir une page...eeeuh là ca fait 15 mn que g lance internet explorer et il n' a tjs pas ouvert la page que je lui demande >: Et g pas l' impression qu' il ait l' intention de l' ouvrir.
Cela n' est pas un pb avec ma connexion, puisque j' utilise Opéra et que celui ci fonctionne normalement.(heureusement pour moi)
G dernierement eu des contact avec une personne par ICQ. Et je me demande s' il ne sagit pas d' un virus ou qqchose comme ca :\ car je suis la 2e pers a avoir des pb avec IE depuis le contact avec cette tiers pers (et les symptome de IE sont les memes).
QQn pourrait-il m' eclairer plz?  
thx

mood
Publicité
Posté le 11-08-2001 à 17:16:13  profilanswer
 

n°338623
Requin
Posté le 11-08-2001 à 17:21:49  profilanswer
 

Bon pour l'hypothèse du virus tu aurais pu télécharger un anti-virus, le mettre à jour et vérifier.
 
www.symantec.com
www.avp.ch
www.nod32.com
 
Ensuite le problème est peut-etre du à la configuration d'IE, regarde si il utlise un proxy (outils -> options internet).
 
Et finalement tu aurait pu mettre un peu plus de détails sur la façon de se connecter au net (Modem ,RNIS, ADSL ?)

n°338927
luciole
Posté le 12-08-2001 à 00:22:21  profilanswer
 

arf! bon g eu evidemment pas mal de bug et je n' ai pas pu tt dire. Je m' étais rendu compte au moment de poster que j' avais oublié de préciser pas mal de chose.
 
Pour ce qui est des parametres, j' avais evidement remis sur "defaut" et appliqué. Dc de ce coté-là il n' y avait pas de pas de pb.
Pour ce qui est de l' anti-virus, j' avais évidemment lancé celui que g sur mon pc (apres l' avoir evidemment updaté). Il n' a rien trouvé. J' avais également lancé sandisc (recherche minutieuse : que dalle)
Ben je crois que je n' ai pas posté comme un con sur ce forum dès que j' ai eu mon pb. Mais g peut etre oublié de faire qqch? Qqchose de basique qui ne m' ait pas venu a l' esprit?
 
Apres lecture du post de requin, peut avant que ca plante, g essayé un autre anti-virus : avp.
Egalement sans succès. :(
 
Bon pour les symptomes :
- internet explorer cherche la page demandé, on voyait la progression...très très lente. avant de s' arreter a moitié.puis plus rien. Il ouvrait que dalle. >:
 
Les symptomes se sont rapidement aggravés.
-lorsque j' allume mon pc j' ai un truc comme ca au demarrage:
"Cr: C7: C: 7450 ...... CR:1700"  
puis je quitte cela en cliquant une touche au hazard. Apres se met en route scandisc...(bon..."Q" a chaque fois maintenant.hum :\). S' ouvre ensuite windows puis...explorer plante. Active deskop est arreté, et je ne peut le réactiver. Voila.
 
G essayé d' updater explorer en dernier lieu. Impossible. Maintenant je ne peux meme plus le lancer. ICQ par contre si. Mais lui plante a présent lorsque je veux envoyer un fichier par son biais. Par contre tous les autres prog que j' utilise couremment fonctionne (opéra par ex)
 
Donc ma question : virus (vu que cela est apparu apres l' envoie de fichier par ICQ/ et que nous sommes deux a avoir eu ce meme pb) ou dd defectueux (scandisc a present tourne en rond et ne peut plus vérifier l' intégralité du dd/ message bizarre au démarrage)? Si qqn connais ce virus, si un virus est bien la cause de mes pb, je lui serais reconnaissant de me donner le nom de ce virus et surtout...l' anti virus qui lui a permis de s' en défaire.  
Ma recherche par le biais de google ne m' a rien donné. Et ce que j' avais trouvé étais pour moi trop incompréhensible. C 1 vrai foutoire, et en plus ce que je trouve est en anglais(c pas mon fort)  
G 3Go de vidéo sur mon dd actuellement, et pour certaines j' en ai vraiment trop bavé :/ Dc je suis en train de formater des CDrw pour pouvoir les y loger(y a t' il un risque que les cd soit "infecté" par ce virus? Et que ce soit apres un cercle vicieux? si virus il y a) au passage je grave et formate a la vitesse 1* dc :  grosse galere :(
Et le formatage complet de mon dd me permettra t il de me débarasser de tte c emmerdes?
Dsl pour la longueur du post :)
et thx pour ceux qui pourront m' eclairer.

n°338928
luciole
Posté le 12-08-2001 à 00:24:30  profilanswer
 

petites precision meme si cela ne sert a rien a mon avis :/
win98se
adsl wanadoo
alcatel speedtouch wanadoo

n°338931
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 12-08-2001 à 00:28:10  profilanswer
 

Tu l'as donné toi même le nom de ton virus:
 

luciole a écrit a écrit :

petites precision meme si cela ne sert a rien a mon avis :/
win98se




 
La solution: format c:  :gun:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon IE ne veux plus ouvrir une page web depuis peu

 

Sujets relatifs
XP est déjà installé, je veux installer win98...Un soft pour ouvrir/fermer un CD sous DOS, je trouve pas :cry:
page web[HTML] Image de titre et background de page
Défaillance de PageComment imprimer les caractères et les cadres d'une page web sans la c
La barre office n'arrive pas à ouvrir le raccourcis...???!!!!AU SECOURS ! Quand je veux telecharger depuis IE, ca ne marche plus !
Qui veux 2mois gratuits avec Liberty SUrf ?PEU PU OUVRIR DANS UNE NOUVELLE FENETRE ds IE
Plus de sujets relatifs à : Mon IE ne veux plus ouvrir une page web depuis peu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR