Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

La Bande passante ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

La Bande passante ?

n°943457
Gorex29
Posté le 13-11-2002 à 16:44:40  profilanswer

Voila j'ai une petite question :
Est ce que si la bande passante de mon Upload est à fond avec l'ADSL donc à 128Kb/s cela va ralentir ma bande passante en Download ? Ou alors elles sont independantes et peuvent etre a fond en meme temps.
Ps: la bande passante de ma ligne est de 608Kb/s pour le Down et 160Kb/s pour le Up est-ce normal ? (je suis chez Free (512/128)

---------------
L'informatique c bien quand ca marche, malheureusement on a souvent des problemes. ;)
mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 16:44:40  profilanswer

n°943464
papangue
Posté le 13-11-2002 à 16:46:44  profilanswer

Gorex29 a écrit a écrit :

Voila j'ai une petite question :
Est ce que si la bande passante de mon Upload est à fond avec l'ADSL donc à 128Kb/s cela va ralentir ma bande passante en Download ? Ou alors elles sont independantes et peuvent etre a fond en meme temps.
Ps: la bande passante de ma ligne est de 608Kb/s pour le Down et 160Kb/s pour le Up est-ce normal ? (je suis chez Free (512/128)

oui ca va agir car le protocole TCp/Ip est base relativement securisé (verification que le destinataire a bien recu le paquet) => quand tu recois des paquets tu en emets aussi pour dire OUI j'ai bien recu les paquets....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

La Bande passante ?

Sujets relatifs
Metrique et bande passanteLimiter la bande passante de certains programmes?
C'est bien 100 mbps de bande passante pour un hébergeur ???wondows xp bande passante reseau
Recherche d'hebergeur avec bande passante de 4Mbprobleme de ressource de bande passante
svchost prend de la bande passante ?Limite de bande passante avec ISA
Windows XP => désactivé les 20% de bande passante reservéepartage de connection internet avec limitation de la bande passante
Plus de sujets relatifs à : La Bande passante ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)