Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La Bande passante ?
papangue

Gorex29 a écrit a écrit :

Voila j'ai une petite question :
Est ce que si la bande passante de mon Upload est à fond avec l'ADSL donc à 128Kb/s cela va ralentir ma bande passante en Download ? Ou alors elles sont independantes et peuvent etre a fond en meme temps.
Ps: la bande passante de ma ligne est de 608Kb/s pour le Down et 160Kb/s pour le Up est-ce normal ? (je suis chez Free (512/128)

oui ca va agir car le protocole TCp/Ip est base relativement securisé (verification que le destinataire a bien recu le paquet) => quand tu recois des paquets tu en emets aussi pour dire OUI j'ai bien recu les paquets....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
papangue

Gorex29 a écrit a écrit :

Voila j'ai une petite question :
Est ce que si la bande passante de mon Upload est à fond avec l'ADSL donc à 128Kb/s cela va ralentir ma bande passante en Download ? Ou alors elles sont independantes et peuvent etre a fond en meme temps.
Ps: la bande passante de ma ligne est de 608Kb/s pour le Down et 160Kb/s pour le Up est-ce normal ? (je suis chez Free (512/128)

oui ca va agir car le protocole TCp/Ip est base relativement securisé (verification que le destinataire a bien recu le paquet) => quand tu recois des paquets tu en emets aussi pour dire OUI j'ai bien recu les paquets....

Gorex29 Voila j'ai une petite question :

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)