Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Baisse soudaine de connect adsl : ping qui augmente (sa vien dou ?)

n°805061
mcornil
Posté le 07-08-2002 à 03:54:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et en plus tu narrive tjs pas a suivre la conversation...
Bon je réexplique pour toi qui a lair de faire de lhumour :
Les prog a dl, les tests dup et de download sont la pour montrer que ya pas de pb du coté la.
Le truc cs est la pour montrer que sa va pas contairement a la connect qio va bien.
Et je cherche a savoir pk sa correspond pas et dou peut venir le pb.
Et comme jai dit avant si t pas content je toblige pas a rester ici jattend juste des reponses a mes questions.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 03:54:18  profilanswer
 

n°805125
SCREAM78
Posté le 07-08-2002 à 09:31:35  profilanswer
 

Si tu refais des ping sur ovh.net tu arrives à une valeur entre 70 et 80 nan ? (fait plusieurs series) Es ce que c constant en ce qui concerne la moyenne sur les 4 ping ou as tu des gros sauts ? (genre 50 sur l'un et 250 sur un autre).
Tu joues sur quel serveur CS ?
En as tu essayé des différents (de FAI ou sites différents) ... ?


---------------
Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ...
n°805153
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-08-2002 à 09:45:51  profilanswer
 

Le truc, et je le repete, c'est qu'aucune connexion au net n'a de debits definis, ni de ping definis.
Tu downloades a +60Ko/sec, tu uploades dans les 16Ko/sec, tes pings en general ne sont pas mauvais, sauf quand tu joues.  Si tout le monde sur ce serveur avait de sales pings, le probleme viendrait du serveur, mais comme ca n'est pas le cas... Tu n'as pas touche a ta config, alors c'est que quelque part, entre toi et le serveur, y a un endroit ou ca coince. Mais ou? En tout cas, n'espere pas que quelqu'un va toucher a quelque chose pour faire redescendre ton ping :sarcastic:
 
au fait, ce tracert, il est ou?
 
P.S. : je comprends JerryCrazy en tout cas.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°805162
SCREAM78
Posté le 07-08-2002 à 09:55:55  profilanswer
 

Si ca se trouve y'a un routeur entre toi et le serveur qui merde ... c des choses qui arrivent. CA m'est arrivé qd je jouais a diablo2 pdt 1 mois ... j'avais 500+ de ping en journée et apres minuit j'avais 90 ... et du jour au lendemain ca a changé ... pb de routeur.


---------------
Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ...
n°805195
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-08-2002 à 10:04:33  profilanswer
 

tout a fait :jap:
de plus, ca arrive assez souvent.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°805202
SCREAM78
Posté le 07-08-2002 à 10:07:37  profilanswer
 

exactement ...
donc essaye de nous faire des tests sur des serveurs différents n'appartenant pas au meme service (va pas nous tester tous les serveurs de CI :D ca va pas nous avancer ... car tu passes par le meme routeur)
et fait nous un traceroute vers l'ip du fw ou tu avait un sale ping ... c comme ca qu'on pourra détecter si y'a un routeur qui a du mal.


---------------
Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
telephoner avec l'adsl?Comment avoir la Radio en ADSL ?
fax - adsldeconexions regulieres adsl
Modem ADSL mort????Votre avis sur Tiscali ADSl
ADSL, quel FAIADSL, je suis perdu ! help !
adsl a kel prixAbonnement wanadoo adsl par rtc
Plus de sujets relatifs à : Baisse soudaine de connect adsl : ping qui augmente (sa vien dou ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR