Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

avoir un ip dynamique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

avoir un ip dynamique

n°1036964
iamspacy
Posté le 26-01-2003 à 00:28:29  profilanswer

salut tout le monde,
  j'ai l'adsl avec wanadoo,et mon ip change tout les 24h,donc la connexion est coupée tout les 24h  :( .
  est ce que c'est possible d'avoir un ip static (dynamique) :??: ?

merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 00:28:29  profilanswer

n°1036969
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 26-01-2003 à 00:35:46  profilanswer

iamspacy a écrit :

salut tout le monde,
  j'ai l'adsl avec wanadoo,et mon ip change tout les 24h,donc la connexion est coupée tout les 24h  :( .
  est ce que c'est possible d'avoir un ip static (dynamique) :??: ?

merci  :jap:  

tant que tu es en adsl en passant par les installations France Telecom tu auras la déconnection des  24 heures en net1 & toutes les semaines environ en net2 ( ceci afin d'éviter des sessions fantomes au niveau des BAS )
En ce qui concerne l'ip fixe/statique (donc _non_ dynamique ) soit tu passes en net2 & tu prends un abonnement pro wanadoo & tu prends l'option payante ip fixe .
Soit tu changes pour un FAI qui te proposera l'ip Fixe gratuitement, c'est le cas par exemple de Nerim & d'Easyconnect. Ah oui ils sont moins chers que wanadoo ;)
Enfin en zone freebox ( zone dégroupée de Free ) tu as aussi une ip fixe mais celle n'est pas _attribuée_ comme elle l'est chez les deux FAI précedents .

n°1037006
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-01-2003 à 01:18:01  profilanswer

ou bien dyndns.org et autres du genre, cf topik de liens en haut à droite pres des regles du forum.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

avoir un ip dynamique

Sujets relatifs
un service DNS dynamique en français ça existe???????Nom de domaine dynamique et IIS ?
DNS dynamique, kel logiciel [Mise a jour auto avec changement d'ip]DNS dynamique... une solution pour remplacer dns2go?
IP DynamiqueAfficher une IP dynamique sur son site et MAJ a chaque connect
Pc Anywhere 10.5 et IP Dynamique.Firewall et IP dynamique
Extense 1024 : Ip dynamique ?DNS dynamique gratuit
Plus de sujets relatifs à : avoir un ip dynamique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)