|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : peut on avoir un débit de 400 ko/s avec l'ADSL??? |
xan55 | tout dans la question. |
Publicité | Posté le 21-07-2001 à 18:22:48 |
Batman-Fr powered by caféine | pas en france en tous cas --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Shinji_kun64 NO WAY | vi mais la tienne ne sert a rien puisque tu n'y réponds pas...
|
coco966 | voila une vrai réponse |
Shinji_kun64 NO WAY | Oki mais je pense que lui il ve parler des solutions grand public... et a l'heure actuelle c netissimo2 et ces 120ko/s qui est le plus rapide. |
12345@54321 | On peut avoir un adsl bien plus vite que ca!
|
chris25fr | interressant interressant --------------- @+ |
unptitdiable | Desole mais actuellement l'ADSL le plus rapide en France sans tenir compte du type de personnes ciblees, c'est :
|
Publicité | Posté le 22-07-2001 à 14:55:30 |
skylight Made in France. |
|
seyed_s |
|
mowjo | c'est impossible 400ko/s avec l'adsl (en france), en tout cas avec du 512kbps !! a mon avis c'est ton logiciel ou explorer qui a tardé a te mettre le debit, il a deja telechargé une partie de ce que tu dl et t'as mis 400ko/s en gros parce ke tu avai deja les paquets que tu dl sur ton disk c'est des choses qui arrivent lol, a moins kil est ete a 400ko/s pdt tout le dl ce ki selon moi n'est pas possible |
boom | théoriquement l'ADSL peut monter jusqu'a 8,448 Mbits/s en download et 640 kbit/s en upload pour une distance de 2,7 km jusqu'au pop.
|
Krapaud Modérateur |
|
warp |
|
[IQS]Krusty |
|
Romeo309 | xan55 n'a pas dit où, donc la réponse peut être oui, au boulot nous avons une liaison spécifique pour de nombreux postes, et le maxi est 2MO/s, mais les pointes ne dépassent que rarement 1.2 MO/s maintenant chez moi xtense c'est maxi 80k0/s et encore je me demande si il ne m'avait pas mis des données en cache car c'est plus du 60KO/s de moyenne --------------- Toujours plus loin |
amobile | Salut!!!
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
power600 Toujours grognon | Voici un débit pas théorique:
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Shinji_kun64 NO WAY | 29.2 en d/l c minable...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Liberty Surf, adsl et usb | Probleme deconnection avec un modem ADSL alcatel Speed Touch |
ADSL à compiegne | Question adsl autoconnect et enthernet 300 |
Pertes ADSL avec rallonge telephone | BEWAN PCI ADSL : JE SUIS AU BOUT DU ROULEAU......no futur...Help !! |
ADSL: les oubliés | question importante pour adsl ?????????????????????? |
Pour changer de formule ADSL... (Xtense) | |
Plus de sujets relatifs à : peut on avoir un débit de 400 ko/s avec l'ADSL??? |