seb31 a écrit a écrit :
ils n'ont pas respecter le contrat a J+15 t'es en droit de demander des dommages et intérêtes en bref 3 mois d'abonnement gratos c'est la loi
bouge toi un peu faut mordre chez FT. T'as déjà attendu trop longtemps
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Eh bien j'ai TOUT fait, a partir de J +20 j'ai appele au moins une fois par jour, je suis aler deux fois a mon agence, j'ai eu une dizaine de hotliner de Wanadoo, la reponsable en chef du 1014, des entretiens a 3 au telephone avec une personne du 1014 et un hotliner de wanadoo en meme temps,la reponsable en chef du 1013, et enfin le service specialise de FT dans la mise en service de l'adsl, il ont envoye 2 fois un technicien verifier ma ligne...et actuellement - personne * ni a FT ni Wanaddo ne sait pourquoi ma ligne ne marche pas...
Quand aux 3 mois gratuits j'en vois mal l'utilitee pour l'instant...
Alors je ne sais pas ce qui me reste a faire, a part assigner FT en justice...
Chris25fr==> le meilleur moyen pour faire bouger les choses a ce niveau la c'est d'appele le 1013, il faut les harceler "poliment" si je puis dire sans entre dans une dispute, mais chaque jour les appeler pour leur demander ou en est l'installation de ta ligne, au bout d'un moment du tombera sur une personne competente, qui elle fera son job...
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