c'est pas une bonne idée du tout de framer à mort :
Primo = référencement zéro (si, une page : l'index)
Secundo = retour arrière impossible ou désactivé
Tertio = ya sûrement un tertio !
Pour ma part, j'ai eu la mauvaise idée de souscrire pour un nom de domaine à deux balles et je me retrouves avec une redirection invisible comportant tous les symptômes décrits ci-dessus.
J'ai donc vérifié le code source de la page de domaine (je suis hébergé gratos)... pour m'apercevoir que la frame bloquait tout.
du coup, quand quelqu'un allait sur mon forum, si il venait de google (exemple) et qu'il faisait un retour arrière sans passer par les liens internes, il retournait... à google
J'ai donc coupé cette otpjnrbehmo,bjm;gebtrk,ùdubvscq de redirection de daube pour ne conserver qu'une redirection normale, indiquant l'adresse de mon serveur racine dès la redirection effectuée.
Pfffff j'aurai mieux fait de me éclater une roubignole le jour ou j'ai souscrit à çà !
Le seul moyen est d'être hébergé chez celui qui gère votre nom de domaine. Dans ce cas, aucun problème çà passe comme une grand mère sous un bus !
Signé un mec dégoûté qui ne prendra plus jamais de domaine. sauf si on me le paye (inscription, gestion et hébergement) !